Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados de retour parmi vous !!
Sujet: [url=t36773] 

de retour parmi vous !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de retour parmi vous !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marteshors ligne
Inscrit le: 14.02.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Messagede retour parmi vous !!

 (p305989)
Posté le: 25. Déc 2011, 21:31
Répondre en citant

Bonjour ! me revoilà après une longue absence !
Mon petit-fils Loris va super bien ! il en est à 8 gouttes de l-thyroidine qu'on lui donne maintenant dans une petite cuillère et tout se passe bien. Il grandit et se développe bien. Il va avoir une petite soeur dans quelques jours.
J'espère que la petite n'aura pas les mêmes problèmes de thyroide.
Pouvez-vous me dire si c'est congénital et s'il y a un risque pour elle.
J'ai demandé à ma belle-fille si elle avait eu des examens complémentaires mais non !
Voilà pour les news et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martes de retour parmi vous !!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p306055)
Posté le: 27. Déc 2011, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

Contente d'avoir des nouvelles, et aussi bonnes en plus ! Une nouvelle petite fille, super !

Lien vers l'une de nos anciennes discussions (où tu étais très inquiète pour le développement de Loris) : Lien à l'intérieur du forumSujet

Ne t'inquiète pas, l'hypo thyroïdite congénitale n'est généralement pas du tout "familiale" (surtout si, à part Loris, il n'y a aucun autre enfant atteint, dans la famille ?) - c'est le plus souvent un simple "accident mécanique", en cours de grossesse ! La thyroïde ne descend pas au bon endroit et ne se développe pas. Sur le forum, nous avons même de petites jumelles monozygotes dont une est née avec une thyroïde, et l'autre sans - ce qui montre bien que ce n'est ni "génétique", ni un événement survenu pendant la grossesse.

À très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marteshors ligne
Inscrit le: 14.02.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p306105)
Posté le: 27. Déc 2011, 21:49
Répondre en citant

oh ! merci béate ! c'est vraiment un réconfort de te lire !!!!
La petite n'est toujours pas là ! mais je vous donnerai des nouvelles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de retour parmi vous !!
Sujet: 

de retour parmi vous !!

dans le forum: 

Répondre au sujet de retour parmi vous !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados de retour parmi vous !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com