Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petite question
Sujet: [url=t3654] 

petite question

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p21490)
Posté le: 30. Mai 2005, 20:06
Répondre en citant

bonsoir caranell,

ok pour le gynéco, j'appelrais ma complémentaire demain pour savoir si elle est ok !

pour répondre à ta question, mes parents habite actuellement en Dordogne. mais dés que mon père aura pris sa retraite ils veulent déménager (et je les comprends trés bien car le coin ou ils habitent ce n'est pas génial pour habiter). mais ils viennent presque tous les 15 jours chez nous car ma mère s'ennuie chez elle et qu'elle préfère etre à limoges que chez elle !

pour le cake basque, je te donnerais la recette demain, il n'y a aucun problème ! c'est une recette diététique, et si tu ne mange pas beaucoup le soir, tu n'as besoin de ne rien manger d'autre. c'est un repas complé, équilibré et trés bon Wink .

à demain alors.

bisous.

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: petite question
Sujet: 

petite question

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petite question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com