Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Allergie??
Sujet: [url=t3640] 

Allergie??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Allergie?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titouny
Message:

MessageAllergie??

 (p21278)
Posté le: 27. Mai 2005, 08:33
Répondre en citant

Bonjour
Suite à mon opération du 12 mai, je suis couverte de boutons sur le visage et le cou. Ils sont douloureux car se transforment rapidement en petits clous qui démangent.
D'après le pharmacien, il s'agirait d'une allergie à l' anesthésie mais le médecin à qui je viens de téléphoner( le mien est en week-end) me dit qu'il ne voit pas le rapport entre les deux.
Quelqu'un a t'il déjà eu cela et comment l'avez-vous traité. je ne peux pas rester comme cela avec le soleil de plomb qu'il fait!! L'echarpe me gratte!!! Une horreur!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Allergie??
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21279)
Posté le: 27. Mai 2005, 09:01
Répondre en citant

Bonjour Titouny,
Que ces boutons soient en rapport avec l'anesthesie ou pas il faudrait que tu consultes. Surtout s'ils te démangent.
Le médecin te trouveras surement une crème calmante.
Bon courage et bonne journée
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Titouny
Message:

MessageAllergie?? suite

 (p21286)
Posté le: 27. Mai 2005, 09:55
Répondre en citant

mon problème est qu'il m'est impossible d'avoir un rendez-vous avant lundi matin. 3 médecins sont absents et les 3 autres sont surbookés.
Ca ne va pas être facile!
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Allergie?? suite
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21289)
Posté le: 27. Mai 2005, 10:35
Répondre en citant

Hello Titouny,
Pourquoi ne pas essayer les urgences en consultation externe.
Courage,
Michèlenot-ssl
http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire04.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21327)
Posté le: 27. Mai 2005, 20:38
Répondre en citant

Coucou Titouny,

si tu n'arrives à voir personne et ne veux pas aller aux urgences, tu pourras toujours demander conseil à ton pharmacien - si vraiment c'est une réaction allérgique, un antihistaminique genre Zyrtec etc (tel qu'on le prend pour un rhume de foin, par exemple) devrait te soulager, au moins un peu, et ne pourra pas faire de mal ?

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

PS : je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'une réaction à l'anesthésie (cela serait plus "généralisée" comme réaction), mais peut-être plutôt au produit désinfectant utilisé avant l'opération ? Soit la lotion rouge avec laquelle tu as dû te doucher (Hibiscrub ?), soit un désinfectant avec lequel ils t'ont badigeonnée en salle d'opération - car la localisation des démangeaisons semble y correspondre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p21352)
Posté le: 27. Mai 2005, 22:07
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose k'après l'opération (moi ma thyro retraitée restant où elle est je ne peux ke supposer) il y a des antibio n guise d'assurance anti-infection.

Je dis ça car perso la majorité des antibio me déclenchent exactement ce ke tu décris là. Tu peux mettre de l'homéoplasmine dessus pour te soulager des démangeaisons (comme dit Beate pour le Zyrtex, ça peux po faire de mal).

Je pense aussi k'il ne peut po s'agir d'une réaction à l'anesthésie. 2tant une grande allergique, j'ai été formée par mon allergo à connaitre les réactions aux anesthésiques. Les réactions cutanées sont pour ainsi dire inexistantes.

Bon courage et bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Allergie??
Sujet: 

Allergie??

dans le forum: 

Répondre au sujet Allergie?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Allergie??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com