Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrino à Lyon
Sujet: [url=t3602] 

Endocrino à Lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrino à Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
blanettehors ligne
Inscrit le: 12.05.04
Messages: 48
Hypo/ hashimoto?
lyon
féminin
40+
Message:

MessageEndocrino à Lyon

 (p21026)
Posté le: 24. Mai 2005, 17:39
Répondre en citant

Hi everybody,

je cherche un excellent endocrino à lyon. quelqu'un a des pistes?
je l'attends comme le messie ou le prince charmant... non, je rigole, il faut bien rire un peu, non?
excellente soirée à tous et merci
blanette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blanette Endocrino à Lyon
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p21051)
Posté le: 24. Mai 2005, 21:17
Répondre en citant

J'ai rencontré une endocrino que je trouve compétente, ouverte et rassurante. Je t'envoie ses coordonnées par MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
blanettehors ligne
Inscrit le: 12.05.04
Messages: 48
Hypo/ hashimoto?
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p21062)
Posté le: 24. Mai 2005, 22:42
Répondre en citant

merci sandrine,
je n'ai rien reçu, je ne sais pas si tu peux avoir accès à mon adresse mail. si tu as un problème, dis le moi, je te la donnerai

à +
blanette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blanette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21063)
Posté le: 24. Mai 2005, 23:05
Répondre en citant

Blanette,

je pense qu'il s'agit d'un "PM" ou "MP", c.à.d. d'un message privé via le forum, qu'on peut t'envoyer SANS connaitre ton adresse de mail, juste en cliquant sur le bouton correspondant, dans un de tes messages.

Tu trouves ces messages (si tu en as reçu) dans ta boite de réception du forum : quand tu en as, tu le vois en te connectant, car en haut à droite, sous le papillon et "Déconnexion (Blanette)", tu vois "1 PM" (ou 2, 3 ... ou aucun), et en cliquant dessus, tu ouvres ta boite !

On peut aussi envoyer des mails sans connaitre l'adresse, du moment qu'on voit un bouton "email" sous un message - le destinataire recevra un mail "du forum" directement dans sa boite de réception personnelle.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
blanettehors ligne
Inscrit le: 12.05.04
Messages: 48
Hypo/ hashimoto?
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p21075)
Posté le: 25. Mai 2005, 07:05
Répondre en citant

Ok, merci pour la technique, Beate.
Sandrine, j'ai cherché mais l'avenue louis pradel, à lyon... trouve pas. la place louis pradel, oui mais c'est celle de l'hôtel de veill/opéra alors pas de Chu dans le coin, c'est sûr
Peux-tu vérifier, s'il te plaît?
Mille mercis
blanette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blanette
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p21108)
Posté le: 25. Mai 2005, 13:32
Répondre en citant

Je viens de t'envoyer, par message privé, les coordonnées exactes (adresse + tél). Bonne journée Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrino à Lyon
Sujet: 

Endocrino à Lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrino à Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrino à Lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com