Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa
Sujet: [url=t35566] 

Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessagePharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa

 (p295631)
Posté le: 18. Aoû 2011, 17:21
Répondre en citant

Devant les nombreux mails incessants me demandant l adresse de la pharmacie vendant de l'Armour a Bruxelles je joins un lien avec toutes les coordonnées du pharmacien....
http://www.pharmarousseau.be/fr/contact.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre il suffit de telephoner ou d'aller sur place pour tout renseignements....meilleur prix, a souvent du stock mais pas tout les dosages....et de temps en temps y a des ruptures...voilà vous savez tout.....et si vous voulez plus de renseignements cliquer sur le lien merci

Correction des coordonnées de la pharmacie Rousseau qui n existe plus sous ce nom, ci dessous dans le sujet


Dernière édition par Yves de Bruxelles le 03. Jan 2020, 14:29; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa
LaBriouteCarolehors ligne
Inscrit le: 23.06.12
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p500229)
Posté le: 28. Sep 2018, 10:15
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'approvisionnais à cette pharmacie mais le numéro de répond plus et je suis à court de Armour et pas très bien (sous levo uniquement).

Avez-vous d'autres adresses de pharmacie où l'on peut acheter Armour?

Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaBriouteCarole
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messagelistes de pharmacies vendant de l'Armour

 (p519861)
Posté le: 01. Déc 2019, 18:30
Répondre en citant

https://www.oocities.org/thyroide/pharm-Belgique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Dans cette liste qui date déjà de plusieurs années, certaines pharmacies ne vendent plus Armour,Erfa

Arrow les prix de l'armour sont devenus excessifs, même dans les petits dosages.

la pharmacie Rousseau où l'on trouvait l'introuvable a changé de direction

Arrow nouvelles coordonnées http://storelocator.lloydspharma.be.....arma/avenue-louise/louiseLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Yves de Bruxelles le 03. Jan 2020, 14:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles listes de pharmacies vendant de l'Armour
jossie
Message:

Message

 (p519960)
Posté le: 03. Déc 2019, 11:11
Répondre en citant

par curiositè j ai appelè des pharmacies ,elles me disent etre en rupture d approvisionnment pour l erfa ,
et qu il faut attendre qq semaines puis d appeler a nouveau ..Je pensais aux patients ,comment font ils???cest presque pire que euthyrox allemand (AF)
devenu de +en+ introuvable...
Cest galere, Bon courage a tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageOu trouver de Erfa Thyroid

 (p521555)
Posté le: 03. Jan 2020, 14:26
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Beate, Dave
Répondre en citant

Pharmacie à Bruxelles qui vends de l'Erfa Thyroid en plusieurs dosage.
Prix payé le 03/01/2020 pour une boite de 100 comprimés à 30mg: 51,45 euros.
Un peu plus de 2 fois moins chere que l'amour.
Coordonnées et heures d'ouvertures ci dessous
https://www.easypharm.be/fr/pharmac.....les/PHARMABRUSSELS-FLAGEYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Ou trouver de Erfa Thyroid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa
Sujet: 

Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa

dans le forum: 

Répondre au sujet Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com