Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Démoralisée avec Hashimoto et mes d...
Sujet: [url=t35550] 

Démoralisée avec Hashimoto et mes douleurs

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Démoralisée avec Hashimoto et mes douleurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariec52hors ligne
Inscrit le: 04.08.11
Messages: 68
Hashimoto
Ouest-France
féminin
Message:

Message

 (p470972)
Posté le: 07. Nov 2017, 13:32
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je trouve que c'est un vrai cafouillage tous ces dosages.
Je prends donc l'ancienne formule depuis 6 semaines, 87,5 au début et 75 comme me l'a dit ma généraliste depuis 3 semaines mais j'ai l'impression que j'étais mieux avec 87,5.
Dosage TSH:
En février: 3,230
En Août: 1,490
Aujourd'hui: 1,690

Je ne sais pas trop quoi faire je revois ma généraliste le 21
J'ai envie de reprendre l'ancien dosage, qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariec52
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470975)
Posté le: 07. Nov 2017, 13:42
Répondre en citant

toujours pas d'analyses t3 t4???

tu fait comment pour faire 75 avec des comprimés de 175???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariec52hors ligne
Inscrit le: 04.08.11
Messages: 68
Hashimoto
Ouest-France
féminin
Message:

Message

 (p471167)
Posté le: 08. Nov 2017, 16:51
Répondre en citant

Bonjour
Un vrai sport, je coupe d'abord 1/4 de cachet puis 2/3 de l'autre quart à peu près ce qui fait 72,91, bon à partir de ce matin j'ai repris 1/2 de 175.
J'attends de voir le résultat enfin les ressentis et ma consult généraliste. Mais j'ai de palpitations et je pense que c'est la diminution!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariec52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Démoralisée avec Hashimoto et mes douleurs
Sujet: 

Démoralisée avec Hashimoto et mes douleurs

dans le forum: 

Répondre au sujet Démoralisée avec Hashimoto et mes douleurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Démoralisée avec Hashimoto et mes d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com