Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......
Sujet: [url=t35294] 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p399984)
Posté le: 12. Fév 2015, 15:15
Répondre en citant

Je partage la peine de sa famille et de ses amis!
Isa a été un exemple de courage!
une autre Isa très triste aujourd'hui.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageAprès XL 184

 (p399986)
Posté le: 12. Fév 2015, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : pepetos
Répondre en citant

Je suis très triste aussi et partage la peine de sa famille, surtout les enfants.
J'avais rencontré Isabelle lors de la conférence organisée par Béate en janvier
2011 à l'hôpital Georges Pompidou et avais eu une longue conversation téléphonique avec elle en septembre dernier.
Toute cette bataille longue qu'elle a menée avec courage.
Nous ne l'oublierons pas.
Denise 7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Après XL 184
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p399988)
Posté le: 12. Fév 2015, 16:20
Répondre en citant

Son combat ardu est terminé.J'ai de la peine.Le fameux cancer vient nous voler des proches précieux.Mes sympathies sincères à sa famille.Francine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p399989)
Posté le: 12. Fév 2015, 16:28
Répondre en citant

Quelle triste nouvelle.
Toutes mes condoléances les plus sincères vont à sa famille.

J'ai eu la chance de la rencontrer personnellement à plusieurs reprises. Elle reste pour moi un exemple de courage, de combativité et de dignité.

Je ne t’oubliai pas Isa !
Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p399992)
Posté le: 12. Fév 2015, 16:33
Répondre en citant

Je suis moi aussi bouleversée. Actuellement en voyage en Asie, j'ai voulu consulter les mails car je m'inquiétais, je sentais...
Je n'ai pas bien connu Isa, je lisais ses messages mais ne prenais pas contact, excepté à la fin. C'était un pilier de notre forum et elle avait tant de courage et d'humanité.
Nous sommes tous soudés et c'est tellement difficile d'accepter la réalité.
Je pense à ses enfants si jeunes encore qui étaient, par elle, devenus si familiers. Sa disparition crée un grand vide pour nous tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p399993)
Posté le: 12. Fév 2015, 16:47
Répondre en citant

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle ce matin. J'offre mes plus sincères sympathies à la famille.

Isabelle a fait preuve de courage sans cesse tout au long de son parcours. Mes pensées vont vers elle.


Piment triste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p399996)
Posté le: 12. Fév 2015, 19:08
Répondre en citant

Bonsoir ...

Quelle triste nouvelle !
Et en même temps, Isabelle est en Paix, heureuse parmi les siens dans cet autre Monde !
Toutes mes condoléances à sa famille.

Nous sommes arrivées à peu près en même temps sur le Forum, et j'ai suivi tout son combat avec courage contre la maladie, sa lutte pour s'occuper de ses enfants, de sa famille, et continuer à travailler pour garder sa protection sociale.

Petite Isa, je ne t'oublierais jamais.
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p399998)
Posté le: 12. Fév 2015, 19:39
Répondre en citant

Quelle triste nouvelle... Mes sympathies à la familles et aux amis d'Isa... elle restera pour moi un modèle de courage face à la maladie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p400014)
Posté le: 12. Fév 2015, 22:05
Répondre en citant




Quelle horrible nouvelle !
Mon coeur saigne et j'ai envie de pleurer sur mon clavier.
Je la rencontrais parfois en salle d'attente à l'IGR de Villejuif ou aux conférences du professeur Schlumberger et elle était pleine de qualités et de courage. Je garderai le souvenir d'une grande dame.

Mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.
J'ai une pensée affectueuse pour ses enfants.

Isabelle, je te souhaite la paix et la sérénité dans l'autre monde.
Bises, Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Henri le 12. Fév 2015, 22:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p400016)
Posté le: 12. Fév 2015, 22:38
Répondre en citant

triste nouvelle , mes sincères condoléances à sa famille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p400027)
Posté le: 13. Fév 2015, 00:41
Répondre en citant




J'ai l'intention d'aller à l'enterrement pour lui rendre un dernier hommage.


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p400039)
Posté le: 13. Fév 2015, 09:49
Répondre en citant

je ne la connaissais pas beaucoup, je suivais son parcours de loin en loin. C'est tellement triste de voir un tel combat se terminer ainsi, mais elle est en paix maintenant.
Bises à sa famille et ses amis

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p400059)
Posté le: 13. Fév 2015, 13:13
Répondre en citant

Bonsoir,
Moi non plus je n'avais jamais rencontré Isa mais ce qui me marquait dans son post c'était sa force et son merveilleux sourire !
Toutes mes condoléances à sa famille.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p400106)
Posté le: 13. Fév 2015, 22:13
Répondre en citant

En lisant le post de Béate sur FB cet après-midi, les larmes me sont montées aux yeux...
Tout un combat, des années de lutte. Quel courage tu as eu Isa.
Mes plaintes me semblent tellement dérisoires ce soir et ma fatigue secondaire.

Un beau papillon s'est envolé, la-haut loin dans le ciel.
Au revoir Isa.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400120)
Posté le: 14. Fév 2015, 00:07
Répondre en citant

Merci pour vos nombreuses marques de sympathie, ici ainsi que dans le groupe Facebook !

Je suis en contact régulier avec la fille d'Isabelle, très touchée par tous ces mots gentils.

Plusieurs personnes m'ont demandé s'ils pouvaient participer, envoyer des fleurs, une carte, faire des dons ...

La famille demande à ne pas envoyer de fleurs au cimetière, mais vous pouvez envoyer fleurs et cartes chez eux - contactez-moi par message privé ou mail pour l'adresse.

Pour ceux qui ont exprimé le désir de faire un don, pour s'associer au deuil de la famille et aider les enfants d'Isabelle (qui sont encore jeunes : 23, 20 et 18 ans) à mieux affronter l'avenir, nous avons créé, sur un site de collecte sécurisé, un formulaire spécial "en mémoire d'Isabelle" - la totalité des sommes récoltées sera versée aux enfants d'Isabelle.

https://www.leetchi.com/c/en-memoire-d-isabelle

La cérémonie aura lieu mercredi 18 février à partir de 10h30, à la cathédrale de Poissy : 7 rue saint Louis 78300 Poissy

Nous serons certainement au moins 3 personnes du forum : moi, Muriel (G.) et Henri

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Page 24 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........
Sujet: 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com