Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies grosse fatigue
Sujet: [url=t3463] 

grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagegrosse fatigue

 (p20207)
Posté le: 12. Mai 2005, 12:48
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis très fatiguée, une fatigue qui dure depuis plusieurs semineS.

Je n'arrive pas à comprendre.
Douleurs musculaires, douleurs insupportables de la cuisse au pieds.

Que faut-il faire???????????

Je vs remercie

fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc grosse fatigue
florence-ide
Message:

MessageRe: grosse fatigue

 (p20209)
Posté le: 12. Mai 2005, 12:57
Répondre en citant

Bonjour fatima,
as-tu fait un contrôle de tes taux de tsh , t3 et t4? Peut-être es-tu de nouveau en hypothyroidie et ton traitement n'est peut-être plus suffisant?
Je pense que ça serait bien si tu pouvais le faire, histoire de voir si tes douleurs musculaires et ta fatigue ne viendraient pas de là.
Gros bisous fatima, et bon courage,
je t'embrasse,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: grosse fatigue
chris59
Message:

Message

 (p20210)
Posté le: 12. Mai 2005, 13:04
Répondre en citant

Kikoo Faty,

Enfin un peu de tes nouvelles mais je vois qu'elles ne sont pas bonnes.

Je t'avais envoyé un message mais il est resté sans réponse et ce ne sont pas tes habitudes.

Je ne peux malheureusement te dire que la même chose que Flo.

Essayes de faire les examens, je sais que ce n'est pas facile pour toi mais je penses que tu dois pouvoir savoir si cela vient de ton hypo.

Gros bisous Faty et tiens-nous au courant.
Courage !!! kiss flower

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Message

 (p20214)
Posté le: 12. Mai 2005, 13:26
Répondre en citant

Re kikoo FAty,

Je te refais un tit message à part car Sylvie t'envois de gros gros gros bisous.

Et elle te souhaite aussi beaucoup de courage.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagemerci

 (p20219)
Posté le: 12. Mai 2005, 16:30
Répondre en citant

Salut Chris et Florence,

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles moi aussi.

Mais je parcours de temps à autres le forum, mais je suis tellement fatiguée que je n'ai aucune envie d'écrire.

Chris59 et Florence transmettez-moi vos adresses é-amils, j'ai tout perdu suite à une panne de notre site.

Le bonjour à Sylvie.


P.S. Chris je n'ai pas reçu de message de ta part, depuis plus de 15 jours je ne recevais plus rien (panne).

Repasses-moi ton message ok

Amitiès
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc merci
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p20232)
Posté le: 12. Mai 2005, 18:49
Répondre en citant

Coucou Fatima!
Eh!oui,cela ressemble vraiment à un des symptomes d'hypo,comme l'ont dit Chris et flo;de plus,comme,tu es dans ma tranche d'age,c'est peut-etre aussi un peu le "blues" que l'on ressent au moment de la ménopause! Aussi,ne tarde pas à faire un bilan thyroidien Rolling Eyes Blume
Allez,courage et gros bisous
Nicole. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
chris59
Message:

Message

 (p20240)
Posté le: 12. Mai 2005, 20:32
Répondre en citant

kikoo Faty,

Je t'envoi un tit mot dès demain matin.

Passe une bonne soirée, une bonne nuit. On ne t'oublie pas ici sois en sûre.

not-ssl
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies1/tulips2.gif not-ssl
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies5/r7.gifnot-ssl
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies1/kiss3.gif

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
danie
Message:

Messagecontente d'avoir de tes nouvelles!

 (p20246)
Posté le: 12. Mai 2005, 21:10
Répondre en citant

bonsoir, si je me souviens bien tu as été opérée presqu'en même temps que moi , et tu avais eu par la suite des problèmes puisqu'il me semble que tu avais du passer un scan, enfin j'espère pour toi que ce n'est qu'un passage à vide, je pense que tu dois passer de nouveaux examens car peut-être es-tu en hypo , et effectivement fatiguée, et ces moments là sont difficiles, tiens nos au courant, car je me suis trouvée dans le même cas, et maintenant en hyper , pas facile l'hyper , tout m'agace , j'ai envie de pousser les gens dans le métro pour qu'ils rentrent plus vite enfin chose que je ne ferais jamais, car ce n'est pas dans ma nature et aller contre sa nature ce n'est pas évident, enfin je ne suis pas là pour me plaindre mais surtout pour t'accompagner moralement je t'embrasse danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie contente d'avoir de tes nouvelles!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grosse fatigue
Sujet: 

grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com