Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et problèmes neurologiques
Sujet: [url=t3458] 

Hashimoto et problèmes neurologiques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et problèmes neurologiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOM
Message:

MessageHashimoto et problèmes neurologiques

 (p20139)
Posté le: 11. Mai 2005, 14:50
Répondre en citant

Je suis soignée depuis 3 ans pour Hashimoto et je ne vais pas mieux.
Malgrè des analyses correctes, je fais toujours des genres de malaises et je mets 15 jours à me remettre. Je n'ai plus de force . J'ai beaucoup de fourmillements dans le pied gauche. Après le psy qui ne m'a pas trouvé dépressive et des mises en cause de stress (ce qui par contre est vrai), mon toubib m'envoie consulter un neurologue.
Avez-vous des témoignages d'hashimoto et de maladies neurologiques ?
Merci à qui pourra me répondre.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Hashimoto et problèmes neurologiques
florence-ide
Message:

MessageRe: Hashimoto et problèmes neurologiques

 (p20174)
Posté le: 11. Mai 2005, 19:10
Répondre en citant

Bonjour dom, je ne saurai te dire ni t'apporter des témoignages entre une quelconque relation entre hashimoto et le neurologique, hélas( faudrait regarder sur internet.......là je n'ai pas le temps mais j'essaierai de le faire) mais j'espere que le neurologue t'apportera une réponse à ces malaises, cela doit être pénible à vivre( je vais dire n'importe quoi sans doute mais ta tension est bonne?).
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hashimoto et problèmes neurologiques
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p20235)
Posté le: 12. Mai 2005, 19:28
Répondre en citant

je pense qu'il y a un lien j'ai commencé voila 27 ans par des engourdissements et des fourmillements diagnostic spasmophilie malgré les traitements je n'avais pas d'amélioration pour les docteurs c'etait psy et moi j'ai toujours pensé que j'avais un probléme thyroidien mais les analyses étaient bonnes c'est en trouvant à ma fille qu'on à découvert que j'avais une maladie auto- immune ayant été opéré voilà 4 ans c'est pire je ne trouve pas le bon dosage çà donne une hyper excitabilité neuromusculaire çà c'est transformé en fibromyalgie dommage de ne pas avoir été soignée plutot je ne peux plus travailler insiste bien auprés du neurologue qu'il prénne en compte tes problémes thyroidiens peut-etre pourras-tu me dire ce qu'il ta dit
ma fille à hashimoto et fibromyalgie mais avec le traitement elle se porte mieux bon courage marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
DOM
Message:

Message

 (p20274)
Posté le: 13. Mai 2005, 08:35
Répondre en citant

MERCI à Marisette et Florence
Après une semaine d'arrêt de travail, je ne vais pas mieux, j'ai l'impression de ne plus tenir sur mes jambes et de n'avoir plus de force
J'ai rendez-vous le 18 juillet auprès d'un neurologue....eh oui, la liste d'attente et longue.
Je vous souhaite à toutes deux une bonne santé et me permets de vous faire un bisou.
Merci encore pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p20299)
Posté le: 13. Mai 2005, 16:07
Répondre en citant

Hello Dom, il existe une encéphalite de Hashimoto, ou leuco-encéphalite dont il a déjà été question sur ce site (tu peux faire une recherche). Sinon, comme c'est une maladie rare, on ne trouve des renseignements que sur un site américain : tu peux le trouver en tapant Beverly Seminara sur google, c'est le nom de la femme qui l'anime. Il est très documenté, et on peut même s'y procurer un dossier d'informations s'adressant aux médecins qui voudraient se renseigner. Mais ce n'est pas totalement inconnu en France : mon endocrino m'a dit avoir été consulté par l'hopital de Marseille qui la soupçonnait chez un de leurs patients. En fait on ne peut en faire le réel diagnostic que si le traitement aux corticoïdes marche. Si tu as besoin de plus d'infos, ou que je t'envoie la traduction que j'avais faite pour ma mère, envoie-moi un message privé. J'espère que ça pourra t'aider, et peut-être que ce n'est pas ça.
Bon courage, bises Very Happy Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala
juliedu81
Message:

Messagecoucou

 (p24818)
Posté le: 07. Juil 2005, 23:48
Répondre en citant

je ne sais pas si c'est en rapport avec ce que vous avez eu mais tout de meme une maladie neurologique..

je suis en hypo thyroidie et j'ai des migraines ophtalmiques accompagnées, ce qui me donne des fourmillement des vertiges, trouble de le vue...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: coucou

 (p24831)
Posté le: 08. Juil 2005, 09:38
Répondre en citant

juliedu81 a écrit:
je ne sais pas si c'est en rapport avec ce que vous avez eu mais tout de meme une maladie neurologique..

je suis en hypo thyroidie et j'ai des migraines ophtalmiques accompagnées, ce qui me donne des fourmillement des vertiges, trouble de le vue...


Et c encore moi!!!!

dis Julie tu as vu un ophtalmo, car moi en hypo ma vue avait beaucoup baissé et résultat bobo tête...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: coucou
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24832)
Posté le: 08. Juil 2005, 10:11
Répondre en citant

coucou

et ben moi je vais voir un ophtalmo !!! car ma vue a baissé aussi et à la visite médicale je voyais rien du tout, en plus mal de tête quand je me concentre
rendez vous le 18 juillet pour voir le bilan de ma vue

bises à toutes

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p24836)
Posté le: 08. Juil 2005, 11:16
Répondre en citant

coucou a toutes !

J'ai en ce moment même ce genre de migraine, qui durent des jours et des jours. Je pense etre en hypo d'ailleurs. A chaque fois que je suis mal dosée migraine ophtalm. + nuque un peu raide, surtout quand je tombe en hypo. Bisous . Nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24848)
Posté le: 08. Juil 2005, 13:55
Répondre en citant

Et bien, je me joins à vous !
Moi aussi depuis Hashimoto ma vue à baisser, d'ailleurs depuis je porte des lunettes de vue ! (mais bon...c'est peut-être l'âge...que dit l'ophtalmo.)

J'ai aussi depuis une grande sensibilité aux lumières artificielles (grandes surfaces, TV, PC, etc...) mais ça va mieux depuis que je suis sous Euthyral. Avant sous Lévothyrox je regardais la télé avec mes lunettes de soleil !!! Cool
Hier soir j'avais oublié mes lunettes mais j'ai quand même su regarder "La guerre des monde", au ciné !

A+
Caroline

PS : Tiens ! je lance un sondage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHors sujet...

 (p24849)
Posté le: 08. Juil 2005, 13:59
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Et bien, je me joins à vous !
Moi aussi depuis Hashimoto ma vue à baisser, d'ailleurs depuis je porte des lunettes de vue ! (mais bon...c'est peut-être l'âge...que dit l'ophtalmo.)

J'ai aussi depuis une grande sensibilité aux lumières artificielles (grandes surfaces, TV, PC, etc...) mais ça va mieux depuis que je suis sous Euthyral. Avant sous Lévothyrox je regardais la télé avec mes lunettes de soleil !!! Cool
Hier soir j'avais oublié mes lunettes mais j'ai quand même su regarder "La guerre des monde", au ciné !

A+
Caroline

PS : Tiens ! je lance un sondage...


Bijour Caro,

Je vais faire hors sujet mais comme j'invite mon homme au ciné et ke c ça et rien d'autre k'il veut voir... C bien alors ce film?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hors sujet...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24882)
Posté le: 08. Juil 2005, 22:51
Répondre en citant

Je suis revenue trop tard Caranel !!!
Alors ?

C'est du spielberg ! la tention est là... les effets aussi...
A+
Caroline

PS : je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon sondage !!! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNan nan

 (p24890)
Posté le: 09. Juil 2005, 08:22
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Je suis revenue trop tard Caranel !!!
Alors ?

C'est du spielberg ! la tention est là... les effets aussi...
A+
Caroline

PS : je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon sondage !!! Rolling Eyes


Bijour Caro,

Non c po trop tard c pour mercredi soir, avant d'aller au feu d'artifice (y a un mois j'aurais po pu imaginer faire les deux le même soir Wink)...

Laughing le sondage j'ai entendu po vu... J'ai alors pensé, tiens la mémoire a flanchée!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Nan nan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et problèmes neurologiques
Sujet: 

Hashimoto et problèmes neurologiques

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et problèmes neurologiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et problèmes neurologiques


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com