Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto
Sujet: [url=t3436] 

hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou 76hors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 10
Thyroidite d'hashimoto
seine maritime
féminin
60+
Message:

Messagehashimoto

 (p19986)
Posté le: 09. Mai 2005, 13:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle aussi je vais vous exposer mon problème. Au mois de décembre mon dermatologue me fait faire une prise de sang pour le fer et la tsh pour une perte de cheveux. fer à 13 (de 20 à 180) tsh à 5,99 (0,3 à5). mon docteur me refait une prise de sang au mois de mars fer 24 tsh 4,99, il me prescrit une échographie et la recherche d'anticorps, t3 et t4, t3 1,86 (2 à 5) t4 9,12 (6 à 16), anti-thyroperoxydase 236;00 (positif supérieur à 100) anti-thyroglobuline 473.00 (positif supérieur à 344). à l'échographie la thyroide est très hétérogène, avec un petit goitre ferme et une inflammation. Comme je suis beaucoup fatiguée le docteur me donne du lévo 25, je prends rendez vous chez un endocrinologue et j'en suis décue d'après lui je resterais fatiguée seul mes moments de déprime partiront, en ce qui concerne le sport il ne faut pas que je m"attende à des miracles c'est meme déconseillé ( je cours 4 fois par semaine 5 km et ça devient très dur j'ai des douleurs musculaires et du coton dans les jambes), il m'a pris la tention posé 3 questions et taté la thyroide, m'a augmenté le lévo à 50 et dans un mois à 75, cela pour 60 euros je trouve la consultation très légère , et je ne sais toujours pas ou va me mener cette maladie, j'aimerai consulter un autre endocrinologue je suis dans le 76, en connaissez vous un ? toutes mes excuses pour la longuer du texte mais il fallait que je vous raconte mon histoire. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou 76 hashimoto
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p19988)
Posté le: 09. Mai 2005, 14:23
Répondre en citant

Hello
Je suis de de la même région que toi, ne t'inquiètes pas cette maladie ne te mènera nulle part, à partir du moment ou tu deviendras correctement dosée les choses s'amélioreront avec le temps.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est pour le sport, ce n'est nullement contre indiqué bien au contraire, le sport en général à des biens faits sur l'organisme et sur le moral.( Evites de courir en ce moment ts les jours
10 kms ,cela va de soi )

non, tu ne resteras pas fatiguée( en principe ) avec un traitement bien
conduit. quel endocrino as tu vu???? Je t'en donnerai en MP si tu le désires.

tout va rentrer ds l'ordre, progressivement. Wink
a++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
nanou 76hors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 10
Thyroidite d'hashimoto
seine maritime
féminin
60+
Message:

Message

 (p19994)
Posté le: 09. Mai 2005, 14:51
Répondre en citant

merci de ta réponse, pour le sport je ne compte pas arreter j'ai eu trop de mal à y arriver, mais peut etre que 2 fois par semaine pour le moment ça serait bien Pour l'endocrinologue que j'ai vu je pense que je ne peux pas te dire son nom sur ce forum mais je te dirais son nom en MP, mais c'est quoi MP message privé? Sinon mois je suis du coté de st valéry en caux. En ce qui concerne cette maladie je la trouve très invalidante et le lévo ne fait pas effet rapidement ça fait plus de 4 semaines que j'en prends et je ne vois aucun résultats. A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou 76
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p19998)
Posté le: 09. Mai 2005, 15:15
Répondre en citant

MP c'est en bas, tu as 2 petits bonhommes Laughing

Tant que tu n'es pas bien dosée inutile de forcer sur le jogging , une bonne marche à bonne vitesse est mieux, après avec le temps........
Tu peux te remettre à courir.

Le lévo il faut l'augmenter par palier, mais si on met trop de temps l'organsime ne récupère pas et l'on désespère . j'ai mit plus d'un an à trouver le bon dosage. augmentes un peu plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
nanou 76hors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 10
Thyroidite d'hashimoto
seine maritime
féminin
60+
Message:

Message

 (p20000)
Posté le: 09. Mai 2005, 15:38
Répondre en citant

comment ça augmentes un peu plus, il faut que je passe de 50 à 75 tout de suite,y a t'il pas de danger et il faut quand meme que je demande à mon docteur . pour le sport je préfère quand meme courir que la marche rapide, j'ai peur de ne plus arriver à courir après, tu vas dire que je suis tetue mais je sens que si j'arrete je n'aurai plus la force de m'y remettre vu la forme que j'ai en ce moment. je t'envoie un MP . A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou 76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto
Sujet: 

hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com