Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci
Sujet: [url=t3397] 

merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annihors ligne
Inscrit le: 28.10.04
Messages: 5
nantes
féminin
Message:

Messagemerci

 (p19661)
Posté le: 04. Mai 2005, 15:43
Répondre en citant

J'ai été très touchée par vos messages qui m'ont apporté beaucoup de réconfort.
"Avoir la peur au ventre" maintenant, je sais ce que c'est.
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait terminé.
Il y a encore ces analyses à faire (notamment, un test à la pentagastrine en raison d'un taux de calcitonine très légèrement supérieur à la normale) mais le chirurgien m'a expliqué que, s'il y avait un risque de cancer médullaire, celui-ci était très faible car, il semblerait que ce soit une maladie assez rare.
Quinze jours à attendre...
j'espère qu'un jour je pourrais, moi aussi, rendre ce que vous m'avez donné en me répondant et aider à mon tour.
Cordialement.
ANNI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anni merci
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou anni

 (p19662)
Posté le: 04. Mai 2005, 15:45
Répondre en citant

coucou

contente que tu sois plus en forme et rassurée
tiens nous au courant de la suite
bon courage à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou anni
florence-ide
Message:

MessageRe: merci

 (p19776)
Posté le: 05. Mai 2005, 22:57
Répondre en citant

Bonsoir adidja,
Plein de courage pour ces 15 jours d'attente Freunde Blume
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci
Sujet: 

merci

dans le forum: 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com