Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' douleurs aux hanches
Sujet: [url=t3370] 

douleurs aux hanches

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs aux hanches Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messagedouleurs aux hanches

 (p19444)
Posté le: 30. Avr 2005, 21:49
Répondre en citant

j'ai 38 ans et depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans les hanches,
plus particulierement du côté gauche..je ne veux pas que mon médecin me donne des antalgiques, je préfèrerai trouver une autre solution.
j'ai lu le livre de Michel ODOUL, ce que je peux vous dire que j'ai vécu il y a un an une deception amoureuse que j'ai pris comme une trahison, apres de longs mois difficiles, je pense que maintenant , du co^té mental, je vais bien, je n'ai plus de tristesse, mais j'ai tres mal dans mes hanches.
que dois je faire, quelle serait la personne a aller consulter, dois je faire qqchose moi meme ?
merci de votre réponse
bien chaleuresement à vous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité douleurs aux hanches
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p19448)
Posté le: 01. Mai 2005, 07:39
Répondre en citant

Bonjour Agath et bienvenue Very Happy
Je pense qu'un bon médecin généraliste ne se contentera pas de te prescrire des anti-douleur !
Il t'examinera, te fera sans doute faire une prise de sang de contrôle et suite aux résultats te conseillera peut être de faire une radiographie ou de consulter un rhumatologue.
C'est évident que si tu souffres, il te proposera de prendre un anti-douleur en attendant de connaître l'origine de tes douleurs. Mais pourquoi pas, dès le moment où cela s'accompagne d'un suivi ?
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se poser de questions sur la responsabilité plus ou moins grande des événements de la vie sur la santé : si toutes les personnes ayant des déceptions amoureuses avaient toutes mal aux hanches, on boîterait tous ! Wink
Il n'y a rien de mieux que le temps et les belles rencontres pour "digérer" une trahison.
Il n'y a rien de mieux qu'un gentil médecin à l'écoute pour prendre tes problèmes en charge et proposer des solutions à tes soucis de santé.
Bon courage, concentre toi sur toi-même et sur des choses que tu aimes et sache que plus on avance en âge plus les histoires d'amour sont belles ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs aux hanches
Sujet: 

douleurs aux hanches

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs aux hanches Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' douleurs aux hanches


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com