Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGEN : rupture de stock
Sujet: [url=t33688] 

THYROGEN : rupture de stock

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROGEN : rupture de stock Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nuche06hors ligne
Inscrit le: 26.02.12
Messages: 3
Cancer papillaire
France, Cannes
féminin
Message:

Message

 (p313225)
Posté le: 08. Mar 2012, 10:26
Répondre en citant

Bonjour, oui de retour j'ai mes deux injection le 12 et 13 mars en vue d'une scintigraphie vendredi p16.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nuche06
nanhors ligne
Inscrit le: 23.03.09
Messages: 79
non spécifié
Message:

Message

 (p313628)
Posté le: 13. Mar 2012, 22:36
Répondre en citant

Je me demandais ceux qui ont eu leur traitement de thyrogen au Canada comme à Montréal et ailleurs cette semaine si celà as pris plusieurs mois après que vous avez mis votre nom sur la liste d'attente? bye! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p313843)
Posté le: 16. Mar 2012, 04:01
Répondre en citant

Réponse normalement par La secrétaire du Dr Chartrand (Mme Bbabin,Pour le CHUM) dans les semaines qui suivent.Si elle a du thyrogen.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
carole83hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 166
Cancer papillaire et...
auvergne
féminin
Message:

Message

 (p314407)
Posté le: 22. Mar 2012, 19:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir où en était le retour du thyrogen en France ? Est ce redevenu à la normale ou pas ? J'ai toujours pas été appellé depuis 3 mois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole83
Ricardohors ligne
Inscrit le: 29.10.11
Messages: 44
Cancer papillaire
Suisse
masculin
50+
Message:

Message

 (p314411)
Posté le: 22. Mar 2012, 20:38
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pas de thyrogen pour le moment ici, à Berne (Suisse), mon "contrôle de la guérison" était prévu pour mai et ce sera défreination ou report, ai-je appris. La perspective d'une défreination ne m'enchantant guère, je pense que je vais attendre. En plus, ce n'est pas trop le moment de prendre de longs arrêts de travail.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ricardo
soleil1974hors ligne
Inscrit le: 19.01.12
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p314413)
Posté le: 22. Mar 2012, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite répondre concernant le thyrogen, j'ai acheter 2 injectios hier le 21 mars par contre à l'IGR paris. Je ne savais pas que c'était aussi cher.

Bon courage pour ceux qui cherchent encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soleil1974
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p314415)
Posté le: 22. Mar 2012, 21:32
Répondre en citant

Bonjour,

tu dis que tu as dû l'acheter, le Thyrogen ? N'êtes-vous pas pris en charge par la sécurité sociale française, ta fille et toi ? Ou devez-vous faire l'avance, et on vous le rembourse ensuite ?

Personnellement, j'ai dû faire au moins 3 ou 4 contrôles sous Thyrogen, et je n'ai jamais rien payé, on me l'a donné à la pharmacie de l'hôpital qui s'est ensuite directement adressée à la sécu pour le remboursement (à 100%, puisque c'est un traitement dans le cadre d'une affection longue durée, ALD30).

Combien as-tu payé, je crois que ça coûte autour de 800€ pour deux piqûres ? Au tout début, c'était même encore plus cher, en 2004 ça coûtait plus de 1000€ ...

Tu pourras dire à ta fille, une fois les injections reçues, qu'elle a "des fesses en or" Wink

Gros bisou et bon courage pour la cure !

Beate


Dernière édition par Beate le 22. Mar 2012, 22:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
soleil1974hors ligne
Inscrit le: 19.01.12
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p314418)
Posté le: 22. Mar 2012, 21:39
Répondre en citant

Rebonjour,

Non Heureusement que ma fille et prise à 100% car en effet ça coute 870 2 injections. Mais je n'ai pas fait d'avance.

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soleil1974
carole83hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 166
Cancer papillaire et...
auvergne
féminin
Message:

Message

 (p316724)
Posté le: 15. Avr 2012, 19:10
Répondre en citant

bonjour

donc tjs la pénurie alors ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole83
carole83hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 166
Cancer papillaire et...
auvergne
féminin
Message:

Message

 (p317021)
Posté le: 19. Avr 2012, 15:55
Répondre en citant

je viens d’appeler mon endo sur Limoges et c'est toujours la pénurie !!!! Je ne comprends pas pourquoi certains arrivent il à en avoir et d'autres non ? c'est quand même fou cette situation !!! A quad le retour à la normale ? c'est su à quoi en fait ? Apparement y'aurait une histoire de labo la dedans ben franchement je trouve ça vraiment bof si c'est vrai...
Bon et bien j'attends sagement mon tour...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole83
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageThyrogen de nouveau disponible (Canada)

 (p322845)
Posté le: 18. Juin 2012, 20:15
Répondre en citant

Message pour les Canadiens, de la part de l'association Thyroid Cancer Canada : Genzyme, fabricant du Thyrogen, annonce que des kits de Thyrogen sont disponibles au Canada. Les patients peuvent le commander de la manière habituelle, en présentant la préscription au pharmacien. Les livraisons restent encore limitées - mais le laboratoire annonce que la production reviendra à la normale, pour le monde entier, début 2013.

Lettre de Genzyme (en anglais) : http://www.thyroidcancercanada.org/.....en_Supply_June_18_Eng.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Thyrogen de nouveau disponible (Canada)
Florence39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.09
Messages: 19
2 micros-carcinomes ...
Québec
féminin
50+
Message:

MessageRe: Thyrogen de nouveau disponible (Canada)

 (p323125)
Posté le: 20. Juin 2012, 20:14
Répondre en citant

Beate a écrit:
Message pour les Canadiens, de la part de l'association Thyroid Cancer Canada : Genzyme, fabricant du Thyrogen, annonce que des kits de Thyrogen sont disponibles au Canada. Les patients peuvent le commander de la manière habituelle, en présentant la préscription au pharmacien. Les livraisons restent encore limitées - mais le laboratoire annonce que la production reviendra à la normale, pour le monde entier, début 2013.

Lettre de Genzyme (en anglais) : http://www.thyroidcancercanada.org/.....en_Supply_June_18_Eng.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Il y a deux semaines, quand j'ai communiqué avec la médecine nucléaire, on m'avait qu'il y avait des retards de deux ans car ils étaient en pénurie de Thyrogen. Ça faisait déjà 9 mois que j'attendais pour mon examen.

Quelle belle nouvelle j'ai eu aujourd'hui lorsqu'on m'a téléphoné pour me fixer mes rendez-vous! Alors, effectivement, les hôpitaux en ont enfin reçu. Je passe ma 2e scintigraphie sous Thyrogen en septembre.

Alors, informez-vous!!! Les hôpitaux ont réellement reçu des doses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence39 Re: Thyrogen de nouveau disponible (Canada)
gommetthors ligne
Inscrit le: 08.09.11
Messages: 20
40+
Message:

Messagetyrogen

 (p332138)
Posté le: 10. Oct 2012, 15:48
Répondre en citant

Savez vous si le tyrogen est à nouveau disponible ? Cela fait deux ans que j'ai été opérée et je n'ai fait aucun contrôle depuis. C'est vrai qu'objectivement je vais mieux mais je galère encore avec une fatigue invalidante quand je dois travailler plus (je suis à 80%) ou faire un brin de sport ou même faire la fête. C'est pas une vie à 37 ans !! Retomber dans la galère de l'hypo hors de question, je n'envisage en aucun cas de faire le contrôle en défreination mais est-ce bien raisonnable ???
Je suis suivie (si l'on peut dire puisque je n'ai plus eu de contact depuis ma cure d'iode initiale!) à Rangueil à Toulouse.
Et vous qu'avez vous choisi attendre le tyrogen ou faire des controles réguliers? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gommett tyrogen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p332140)
Posté le: 10. Oct 2012, 15:53
Répondre en citant

Bonjour,

oui, d'après ce que j'ai entendu dire lors des derniers congrès internationaux en septembre, la situation s'est quasiment normalisée maintenant !

Donc, si tu n'as jamais fait de contrôle après stimulation, et si cela semble nécessaire dans ton cas, tu devrais pouvoir le faire ! (cela dépend de la catégorie de risque du cancer au départ, et des résultats de la cure d'iode - dans un certain nombre de cas, on estime maintenant qu'une analyse de la TG sans stimulation, avec un test ultrasensible, plus éventuellement une échographie, est suffisante)

Parles-en à ton médecin, qui pourra faire le nécessaire pour obtenir une convocation à Rangueil, si c'est nécessaire.

Concernant tes hormones, où en es-tu, avec ton dosage ? Car une telle fatigue ne semble pas normale ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
gommetthors ligne
Inscrit le: 08.09.11
Messages: 20
40+
Message:

Message

 (p332143)
Posté le: 10. Oct 2012, 16:11
Répondre en citant

Je viens de faire la pds en vue du rv de la semaine prochaine : Créatinine : 7.7
Calcium 85 (84 à 102)
phosphore 50 (25 à 45)
T3: 6.62 (3.48 -9.46)
T4: 1.71 (0.77 - 2.19)
TSH <0.015 0.46 - 4.68)
AC Anti-thyroglobuline <2.2
thyroglobuline <0.2

Depuis le mois d'avril je suis à 212.5 de lévo, 1g de 1 alpha et 1 bouteille de Contrex par jour pour le calcium !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gommett
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: THYROGEN : rupture de stock
Sujet: 

THYROGEN : rupture de stock

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROGEN : rupture de stock Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGEN : rupture de stock


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com