Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Après l'ablation de la thyroïde ...
Sujet: [url=t33602] 

Après l'ablation de la thyroïde ...

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après l'ablation de la thyroïde ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p396584)
Posté le: 16. Déc 2014, 11:28
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai enfin eu rendez-vous chez l'endocrinologue, elle veut bien descendre la ft4 à 88 et me donner 1/4 de cynomel sur trois mois. Par contre elle m'a dit que je risqué d'avoir des palpitations et de la nervosité et d'arrêter le cynomel si c'était le cas. Qu'en pensez-vous ? Si je ne prenais plus le cynomel devrais-je rester avec 88 de ft4 ? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396611)
Posté le: 16. Déc 2014, 16:39
Répondre en citant

Bonjour
vu que tu as des t4 trop proches du haut de la norme, il faut en effet descendre le dosage de t4/euthyrox à 88.
tu fait ça une semaine puis tu ajoutes le quart de comprimé de cynomel.
la t3 agit très vite, tu verras au bout de quelques jours si le cynomel te donne des palpitations ou pas...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p396644)
Posté le: 17. Déc 2014, 07:16
Répondre en citant

Merci encore une chose le 1/4 de cynomel je dois le prendre en deux fois le matin et à midi ? Comme indiqué dans Faq ? Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p396807)
Posté le: 19. Déc 2014, 12:57
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai retrouvé des résultats datant d'avant mon opération 04.08.10. Est-ce que je devrais être dans ces valeurs pour être bien ajourdh'hui ?
Soit : ft4 10.824 normes 9.8 18.8 pmol/l
ft3 3.12 normes 2.18 3.98 pg/ml
tsh 2.880 normes 0.358 3.74 mIU/l

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396808)
Posté le: 19. Déc 2014, 13:25
Répondre en citant

pour le quart de cynomel tu peux le prendre en une fois le matin ou le grignoter en deux fois matin et midi...

comment allait tu lors de ces résultats de 2010?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p396822)
Posté le: 19. Déc 2014, 18:14
Répondre en citant

J'allais très bien aucun problème avant l'opération. J'ai repoussé l'opération le plus longtemps possible car les tests étaient tous bons. Mais ils fallaient l'enlever à cause de ces nodules. Tous c'est enchainé ensuite. Merci d'être à l'écoute. Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p397084)
Posté le: 26. Déc 2014, 09:37
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commencé le cynomel le 24, depuis hier j'ai mal au ventre et aujourd'hui j'ai de la diarrhée. Merci de me dire quoi faire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p397090)
Posté le: 26. Déc 2014, 11:52
Répondre en citant

Bonjour,

Es-tu certaine que c'est le Cynomel ? En commençant aussi doucement, juste 1/4, ce serait étonnant ! Ne pourrait-ce pas venir tout bêtement de ce que tu as mangé à Noël? Ou alors, une gastro - il y a actuellement une épidémie, j'ai plein d'amis qui en ont attrapée !

Le Cynomel, ça donne plutôt des palpitations, insomnies ... (si on en prend trop, ou qu'on l'introduit trop vite, ce qui n'est pas ton cas ...)

Tu peux bien sûr l'arrêter quelques jours, pour voir si ça s'améliore - mais à mon avis il est peu probable qu'il soit en cause.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p397152)
Posté le: 27. Déc 2014, 10:23
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Non ce n'est pas une gastro. Aujourd'hui je n'ai pas pris le cynomel pas de soucis. J'essayerai de le reprendre depuis demain on verra bien. Par contre si je l'arrête, quel dosage je dois prendre la t4 ? Revenir à 100 ou continuer à 88 pour finir la boîte vu que la t4 est à la limite trop haute, mais ma t3 va encore baisser ? Merci pour les réponses et bonnes fêtes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p397676)
Posté le: 05. Jan 2015, 20:07
Répondre en citant

Bonsoir,

Reprise du cynomel depuis le 01.01.15, hier pas réussi à dormir. Intestins c'est ok. Encore plus de douleurs à la nuque. Que faire ? Merci pour votre avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p398206)
Posté le: 14. Jan 2015, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,

Arrêté le cynomel trop bizzare dans la tête. Je ne sais plus quoi faire ? Reprendre la T4 100 mg ? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p398260)
Posté le: 15. Jan 2015, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu fait une prise de sang récemment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p398273)
Posté le: 15. Jan 2015, 12:51
Répondre en citant

Bonjour,

Oui le 10.10.14 voir page 7.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p415671)
Posté le: 18. Nov 2015, 10:41
Répondre en citant

Bonjour,

Résultats d'analyses d'aujourd'hui

TSH 0,139 normes 0,40 - 4,00 mU/l
FT3 2,9 normes 1,8 - 4,2 pg/ml
FT4 17,4 normes 9-19 pmol/l

Sous Tirosint 100 mg une fois par jour.

Merci pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p415676)
Posté le: 18. Nov 2015, 11:14
Répondre en citant

Bonjour
quel est ton ressenti?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 8 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Après l'ablation de la thyroïde ...
Sujet: 

Après l'ablation de la thyroïde ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Après l'ablation de la thyroïde ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Après l'ablation de la thyroïde ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com