Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suis-je en hypo ou hyper ?
Sujet: [url=t3314] 

Suis-je en hypo ou hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suis-je en hypo ou hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maud493hors ligne
Inscrit le: 26.04.05
Messages: 4
Ablation prochaine d...
isère
féminin
Message:

MessageSuis-je en hypo ou hyper ?

 (p19004)
Posté le: 26. Avr 2005, 11:40
Répondre en citant

Qui peut m’éclairer : suite à mon accouchement j’ai décelé un nodule, depuis 2 ans je suis sous levothyrox 75 afin de freiner la TSH (si j’ai bien compris). Comme le gros nodule ne diminue pas, je me fait opérer normalement à l’automne pour une ablation totale (puisque j’ai d’autre petits nodules de l’autre coté.

Je suis en hypo ou hyper , en fait je me perd merci de votre aide

Maud493 Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maud493 Suis-je en hypo ou hyper ?
florence-ide
Message:

MessageRe: Suis-je en hypo ou hyper ?

 (p19006)
Posté le: 26. Avr 2005, 11:46
Répondre en citant

Bonjour maud, on ne peut pas savoir si tu es en hypo ou en hyper actuellement, il nous faudrait tes taux de tsh, T3 et t4. Je pense que l'on t'a donné du lévothyrox pour essayer de faire diminuer ce nodule d'une part( qui apparement n'a pas diminué) et aussi ta tsh si elle était haute au début avec un manque d'hormones thyroidiennes( T3 et t4).......donc hypothyroidie.
Il y a 2 ans, tu étais en hypothyroidie?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Suis-je en hypo ou hyper ?
maud493hors ligne
Inscrit le: 26.04.05
Messages: 4
Ablation prochaine d...
isère
féminin
Message:

MessageRESULTAT

 (p19233)
Posté le: 28. Avr 2005, 07:49
Répondre en citant

Après vérification :

tsh : 0.19
t4 ! 25.5

je pense donc que je dois être en hypothyroidie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maud493 RESULTAT
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19242)
Posté le: 28. Avr 2005, 09:03
Répondre en citant

Bonjour Maud ! (c'est le prénom de ma fille !!!)

Il faudrait que tu nous donnes les unités de mesure... mais tu es en HYPERthyroïdie d'après moi. TSH basse et hormones thyroïdiennes (T4, T3) hautes.

As-tu fait des recherches d'anticorps ? (anti-récepteurs de TSH par exemple...)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suis-je en hypo ou hyper ?
Sujet: 

Suis-je en hypo ou hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suis-je en hypo ou hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suis-je en hypo ou hyper ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com