Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh stabilisée
Sujet: [url=t3282] 

tsh stabilisée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh stabilisée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Messagetsh stabilisée

 (p18799)
Posté le: 24. Avr 2005, 17:43
Répondre en citant

c'est la première fois que je me connecte, donc bonjour à tout le monde. J'aimerais savoir,pour etre stabilisé, il faut que la tsh soit à combien à peu près? je suppose que cela dépend de l'age et d'autres choses. mon endo n'est pas très causant. alors j'ai 40 ans et j'ai toujours ma thyroide. pouvez vous m'éclairer? merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53 tsh stabilisée
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p18817)
Posté le: 24. Avr 2005, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir "Bru" et bienvenue ! Very Happy
On considère une TSH "stabilisée" si elle est comprise dans les normes et si elle reste "stable" d'une prise de sang à l'autre.
Les normes sont habituellement indiquées sur les résultats des analyses sanguines (les normes de la TSH de mon labo sont 0,2 à 4,2).
Le dosage de thyroxine dépend également de ton problème thyroidien et des symptômes éventuels que tu ressents…
J'espère avoir pu te renseigner et te souhaite plein de bonnes choses.
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh stabilisée
Sujet: 

tsh stabilisée

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh stabilisée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh stabilisée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com