Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats de T.S.H
Sujet: [url=t3203] 

resultats de T.S.H

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats de T.S.H Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virginieahors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageresultats de T.S.H

 (p18213)
Posté le: 18. Avr 2005, 11:17
Répondre en citant

Bonjour ,

mon médecin généraliste m'a fait faire une analyse de T.S.H pour controler (à nouveau) ma thyroïde
je viens de recevoir les resultats :
T.S.H ultra-sensible 0,41 UI/1

je vais biensûr consulter mon médecin dans quelques jours ,mais j'aimerais savoir auparavant ce qu'il en est

(il m'a prescrit cette analyse suite à des troubles qui semblent être migraineux , violent maux de tête ,avec nausées ,douleurs à la nuque et douleurs musculaire...)

merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginiea resultats de T.S.H
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18214)
Posté le: 18. Avr 2005, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Virginea !

C'est difficile de te répondre avec si peu d'éléments. D'autant que c'est ta 1ère participation au forum.
Tu parles de "contrôle"... tu es donc en traitement ? Et pour quelle raison, quelle maladie ?

Tu as une TSH un peu basse c'est tout ce qu'on peut dire.
N'as-tu pas d'autres éléments ?

Bonne journée
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
virginieahors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p18231)
Posté le: 18. Avr 2005, 12:58
Répondre en citant

merci Caro pour ta réponse

non je n'ai aucun autre élément que ce que je lis sur mon analyse

j'ai 34 ans ,je ne suis aucun traitement et comme je l'explique plus haut mon médecin m'a prescrit cette analyse pour un problème de violents maux de tête avec autres symptômes , il semble que le premier resultat n'était pas très satisfaisant il m'a demandé d'effectuer un deuxième contrôle 2 mois après ,ce que je viens de faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginiea

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats de T.S.H
Sujet: 

resultats de T.S.H

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats de T.S.H Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats de T.S.H


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com