Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?
Sujet: [url=t31907] 

cancer de l'endometre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p293247)
Posté le: 12. Juil 2011, 11:04
Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu les resultats mon echo , tout est normale , je suis plus tranquille, je veux juste dire à tout les malades, ayez confiance en vos medecins , n'ecoutez personne, essayez de profiter de la vie même étant malade, c'est trés difficile mais c'est réalisable , la medicine a beaucoups avancé, bon courage et je suis là de bon coeur pour aider
Merci merci merci merci pour votre soutien moral
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p293281)
Posté le: 12. Juil 2011, 15:57
Répondre en citant

Très contente pour toi.Oui, il faut faire confiance.Je lisais une discussion sur un autre forum, d'une ancienne participante récalcitrante. Leur débat était très négatif contre la médecine et les traitements.Elles parlaient que seul l'argent était le but des compagnies et finalement que rien ne valait la peine.Je ne partage pas cela, puisque nous voyons très souvent des choses positives avec les traitements et des guérisons.Oui, ce sont des chemins parfois difficiles pour y arriver ,mais cela fonctionne.
Il y a la part des patients aussi.Combien de fois je vois la médication mal prise,une très mauvaise alimentation et style de vie épouvantable.

Il faut faire la part des choses et s'aider et se dire que la médecine ne fait pas de miracle mais de belles réussites.Bonne chance dans le futur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p297231)
Posté le: 15. Sep 2011, 15:39
Répondre en citant

Salut,

c'est encore moi avec mes angoisse, je vais subir le 20 de ce mois un contrôle avec un frottis, et tous les inquietudes me reprenent, j'ai peur des résultats , je sens que depuis ma maladie je ne peut plus faire des programmes, je vie le jour au jour ! mon seul refuge à l'approche de ces contrôles c'est votre forum
Merçi de me lire et merçi pour le soutient
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p297233)
Posté le: 15. Sep 2011, 16:04
Répondre en citant

Coucou,c'est normal de vivre des angoisses à l'approche des examens.Je suis sur le nerf depuis une semaine(même je veux pas ) et je pars passer mon écho et scan thoracique.Il faut que tu te fasses de petits projets.Tu vois, je vais partir en voyage en novembre, si je peux (si pas de chirurgie) Pas question que les énervements prennent le dessus et que je reste ici a attendre.Fonce et tu traverseras la rivière rendu au pont .A date tes examens sont bons .Ce doit être derrière toi.Lâches pas et courage
xxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p297280)
Posté le: 16. Sep 2011, 09:25
Répondre en citant

Merci et a toi aussi bon courage, j'espere que tu partira en voyage en novembre et que tu me donne de trés belle nouvelles , Freunde milles bonne penssée pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p299708)
Posté le: 18. Oct 2011, 16:44
Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu les resultats de mon frottis et l'examen medical ouf heureusement que tout est bon
j'espere que tout ce que j'ai ecrit sera benefique pour tout ceux qui sont entrain de lutter pour une maladie
Bon courage j'attend de vos nouvelles et je suis là pour tout aide
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p299714)
Posté le: 18. Oct 2011, 17:16
Répondre en citant

Contente Bousa ,je pars en voyage en nov.Écho de vérification en avril12 pour le ganglion avec micro calcifications de 3mm.Si il a grossit et la Tg a augmenté, ce sera chirurgie .En attendant je vis normalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p301940)
Posté le: 11. Nov 2011, 16:28
Répondre en citant

j'espere que tu passe bien ton voyage et bonne chance merçi pour tout flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Message:fete: :fete: :fete: :fete: :)

 (p307864)
Posté le: 16. Jan 2012, 15:12
Répondre en citant

guitare Salut LUCIANA comment va tu je te souhaite une trés bonne année 2012 donne moi de tes nouvelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :)
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p307873)
Posté le: 16. Jan 2012, 17:09
Répondre en citant

Bonjour .Rien de nouveau ,les examens seront en avril.J'aurai eu le temps de faire deux voyages . Very Happy Very Happy Je repars après les examens d'avril.Départ le 12 retour le 20 et r.v avec le médecin en mai. Il faut être patiente.Et toi ça va ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p310676)
Posté le: 13. Fév 2012, 09:36
Répondre en citant

Bonjour,

Comme d'habitude à l'approche de mon contrôle qui est pour le 22 février , je cours pour refugier mes angoisses dans ce forum, cette fois ci je doit effectuer un scanner abdo pelvien et une mamographie , je m'inquiette parceque au niveau de mon epaule et sein gauche de petit douleurs et une brulure sous l'aisselle, c'est pas trop fort mais c'est surtout les inquietudes , Merci d'etre toujours lâ pour me soutenire et m'aider , Grosse bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p310741)
Posté le: 13. Fév 2012, 16:16
Répondre en citant

Courage Bouza, tu es bien suivi.Tes examens te permettront de voir si tout se passe bien.xx

Dernière édition par Luciana le 13. Fév 2012, 19:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p310752)
Posté le: 13. Fév 2012, 18:38
Répondre en citant

bon courage à vous deux. console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Message

 (p310823)
Posté le: 14. Fév 2012, 08:55
Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p314669)
Posté le: 26. Mar 2012, 11:03
Répondre en citant

Bonjour,
Voila comme tous les fois je partage avec vous le bien et le mal , j'ai fait mon scanner ,la mamographie et l'echo-mamaire tout s'est bien passée les resultats sont bon ! ouf c'etait une journée d'angoisse mais heureusement que tout s'est bien passée, je vous souhaite bon courage et bonne chance et j'attend de vos nouvelles

Grosse bise à tous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: cancer de l'endometre ?
Sujet: 

cancer de l'endometre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com