Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Armour Thyroid
Sujet: [url=t3176] 

Armour Thyroid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Armour Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageArmour Thyroid

 (p17983)
Posté le: 15. Avr 2005, 11:35
Répondre en citant

Ca y est, j'ai craqué !!!
Je suis allée en Belgique ce matin (j'habite à 5 mn) et je me suis arrêtée juste devant une pharmacie qui est citée sur le site http://www.geocities.com/thyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre . J'allais normalement dans une agence de voyage car je ne sais pas trop où aller cet été (vous n'avez pas une idée ???). Comme il fait un temps de gueux, il pleut des cordes, je n'ai pu résister à la place de parking qui s'offrait à moi juste devant cette pharmacie.
Cela faisait un moment que ça me démangeait de connaitre un peu mieux l'Armour Thyroid, alors je suis rentrée. J'ai demandé s'il fallait une ordonnance pour en avoir (persuadée de devoir ensuite demander au pharmacien les coordonnées d'un médecin prescripteur). Que nennie ! Le pharmacien m'a lui demandé quel dosage je voulais !
Je ne m'y attendais pas du tout et, troublée ou peut-être un peu encore "hypo", j'ai bafouillée à ne plus savoir quelle dosage T4/T3 je prenais actuellement (Euthyral : 1 c +1/4) et encore moins pouvoir faire la correspondance avec les dosages qu'il me proposait. Vous conviendrez que cela ne me ressemble pas... (Et ce n'est pas le pharmacien qui me troublait. Il n'était vraiment pas à mon goût !!!)
Me voilà donc chez moi avec ce flacon d'Armour thyroid... Je le regarde... (Il est beau !!!)...Je ne sais vraiment pas quand je vais oser le prendre ...!!!
Par contre, il y a une notice très intéressante sur le mécanisme de la thyroïde, qui parle aussi des intestins et tout et tout ! Enfin... le peu que j'ai réussi à lire ça semble intéressant. Seulement elle est en anglais et écrite en tout petit (j'en ai mal aux yeux!). Je vais, quand j'aurai un moment, vous la recopier.

Bonne journée et bon week-end !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Armour Thyroid
Biba
Message:

Message

 (p17987)
Posté le: 15. Avr 2005, 12:36
Répondre en citant

Coucou Caro !

Pour le forum, va falloir faire le cobaye ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, ce que dit la notice m'intéresse beaucoup. Bon courage pour la traduction et surtout pour tes yeux.

Bises et à bientôt

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
CATShors ligne
Inscrit le: 14.02.05
Messages: 14
Hashimoto
Montreal (Canada)
féminin
Message:

Messagearmour thyroid

 (p17991)
Posté le: 15. Avr 2005, 14:04
Répondre en citant

Hello Caro

Je me suis empressée de visiter le site dont tu fais mention, en effet, c'est très intéressant. Dommage qu'on ne puisse leurs poser des questions.

J'ai bien hâte de lire la traduction

Merci de partager l'info et bravo pour ton audace (pas évident l'expérience de la pharmacie!!)

Prends soin de toi
Bisous
Cats
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATS armour thyroid
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18005)
Posté le: 15. Avr 2005, 16:03
Répondre en citant

Biba, je sais que ça t'intéresse mais je ne sais plus où j'ai vu que la notice parlait d'intestins... je ne sais même pas comment ça se dit en anglais !!! Je me demande bien comment j'ai pu comprendre ça...Rolling Eyes Rolling Eyes Tu vas peut-être être déçue !
Sinon, je ne sais pas du tout quand je vais commencer ce traitement et si je vais vraiment le faire. Il faudrait vraiment que ce soit mieux que mon Euthyral actuel qui me convient déjà très bien. Mais j'ai des chouyas de reste d'hypo (dont les kgs que Louve m'a remis en tête !!!) que je ferais bien disparaître.Un rêve...
Bon, d'accord... il n'y a qu'en essayant que je saurai !
Mais je ne sais si je serai vraiment un cobbaye. Regarde pour Euthyral, il est super pour moi mais pas pour toi !

Mais c'est sûre que je vous raconterais !!

Cats, je vais assez vite recopier ce texte car il m'intéresse aussi. Mais je ne sais pas vraiment bien le traduire donc ce sera sûrement en Anglais d'abord !
Et... tu sais quoi ? Dans l'agence de voyage, je voulais me renseigner sur le Canada!!! Rolling Eyes

A+
Bon week-end !
Caroline[/code]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p18010)
Posté le: 15. Avr 2005, 17:04
Répondre en citant

Intestine !

et intestinal : intestinal. J'aime bien cet anglais là Smile

Dans l'Armour, il y a T3 ET T4 ?

En ce qui concerne l'Euthyral, j'aurai continué à en prendre si je n'avais eu de grosses douleurs en fin de soirée et je partais à l'étranger. Ceci dit, en petites doses, çà vaut tout de même la peine ! J'ai mis plus d'un an à me "faire" au Lévo et suis toujours persuadée que le Lévo n'est pas le bon produit pour moi.

Tiens nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p18012)
Posté le: 15. Avr 2005, 17:04
Répondre en citant

Je vais surement me faire huer mais ce genre de site me fait un peu…peur.
Il y a un petit côté produit miracle "au ris de veau" et à la poudre de perlipinpin… Et puis, cette manière de donner le nom des "bons médecins" dans votre région; ceux qui prescrire "Armor Machin", je trouve cela malsain.
Quelques amies très proches de ma maman se sont retrouvées en dialyse pour avoir consommé les fameuses (fumeuses) plantes chinoises pour maigrir…et certaines d'entre elles ont les reins foutus à tout jamais.
Naturel ne veut pas dire inofensif !
Bon, maintenant, je courbe l'échine, parceque je sens que je mes oreilles vont siffler ! Sad mais bon, c'est un espace de discussion aussi…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18017)
Posté le: 15. Avr 2005, 18:40
Répondre en citant

Voilà, voilà Biba ! J'avais bien lu que ça parlait d'intestin...
Voici un extrait (je ne sais pas si on en parle plus loin):
"Pharmacokinetics – Animal studies have shown that levothyroxine (T4) is only partially absorbed from the gastrointestinal tract. The degree of absorption is dependent on the vehicle uses for its administration and by the character of the intestinal contents, the intestinal flora, including plasma protein, and soluble dietary factors, all of which bind thyroid and thereby make it unavailable for diffusion. Only 41 percent is absorbed when given in a gelatin capsule as opposed to a 74 percent absorption when given with an albumin carrier.
Depending of other factors, absorption has varied from 48 to 79 percent of the administered dose. Fasting increases absorption. Malabsorption syndromes, as well as dietary factors, (children's soybean formula, concomitant use of anionic exchange resins such as cholestyramine) cause excessive fecal loss. Liothyronine (T3) is almost totally absorbed, 95 percent in 4 hours. The hormones contained in the natural preparations are absorbed in a manner similar to the synthetic hormones.
More than 99 percent of circulating hormones are bound to serum proteis, including thyroid-binding globulin (TBg), thyroid-binding prealbumin (TBPA), and albumin (TBa), whose capacities and affinities vary for the hormones. The higher affinity of levothyroxine (T4) for both TBg and TBPA as compared to liothyronine (T3) partially explain the higher serum levels and longer half-life of the former hormone. Both protein-bound hormones exist in reverse equilibrium with minute amounts of free hormone, the latter accounting for the metabolic activity.
Deiodination of levothyroxine (T4) occurs at a number of sites, including liver, kidney, and other tissues. The conjugated hormone, in the form of glucuronide or sulfate, is found in the bile and gut where it may complete an enterohepatic circulation. Aighty-five percent of levothyroxine (T4) metabolized daily is deiodinated.
"

Traduction :

Pharmacocinétique
Les études sur l'animal ont montré que la lévothyroxine (T4) n'est que partiellement absorbée dans le système gastro-intestinal. Le degré d'absorption dépend du "véhicule" utilisé pour son administration et du contenu de l'intestin, de la flore intestinale, incluant les protéines plasmatiques, et les facteurs diététiques solubles, tout ceci lié à la thyroïde et par conséquent le rend non disponible pour la diffusion. Quand il s'agit d'une gélule à la gélatine, seuls 41% sont absorbés, contre 74% d'absorption quand il s'agit d'un excipient à l'albumine.
En fonction d'autres facteurs, l'absorption varie de 48 à 79% de la dose administrée. Le jeûne augmente l'absorption. Les syndromes de mauvaise absorption, comme les facteurs de régime diététique (enfant ayant un régime au soja, l'utilisation concomitante de résines échangeuses d'anions comme la cholestyramine) provoquent une perte fécale importante. La liothyronine (T3) est presque totalement absorbée, 95% en 4 heures. L'absorption des hormones contenues dans les préparations naturelles est équivalente à celle des hormones de synthèse.
Plus de 99% des hormones circulantes sont liées aux protéines du sérum, y compris la glycoprotéine liée à la thyroxine (TBg) (thyroid-binding globulin), la pré-albumine liée à la thyroïde (TBPA) et l'albumine(TBa), dont les capacités et les affinités varient pour les hormones. La plus grande affinité de la lévothyroxine (T4) pour la TBg et la TBPA, comparativement à la liothyronine (T3), explique partiellement les taux sériques plus élevés et la demi-vie plus longue de cette dernière hormone. Les deux hormones liées aux protéines existent en équilibre inverse (inversement proportionnel) avec de faibles taux d'hormones libres, ces dernières comptant pour l'activité métabolique.
La perte en iode ("désiodation") de la lévothyroxine se produit en différents endroits, y compris le foie, les reins et d'autres tissus. Les hormones combinées, sous forme de glucoronide ou sulfate, se retrouvent dans la bile et les intestins où elles pourraient former une circulation entéro-hépatique. 85% de la lévothyroxine métabolisée journellement est désiodé.



J'ai au moins un texte comme ça X 20 en longueur!!! J'en ai pour des plombes...

A+
Caroline

PS : Effectivement c'est T4 + T3 puisque ce sont des extraits de thyroide de porc, il y a toutes les hormones naturelles (T4, T3, T2, T1, rT4, rT3, rT2, rT1, etc...), normalement ! C'est ce que j'ai compris sur le site car sur la notice on ne parle que de T4 et T3, mais c'est peut-être pour pouvoir faire la correspondance avec les traitements synthétiques, Levothyrox ou Euthyral.


Dernière édition par Caro59 le 18. Avr 2005, 17:59; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagethyroïde animale

 (p18020)
Posté le: 15. Avr 2005, 20:44
Répondre en citant

Salut,

Mon médecin généraliste est aussi homéopathe et elle recommande la thyroïde amour. Mon endo aussi mais ... pas pour les cas de cancer malheureusement mais dans tous les autres cas ééé rien n'empêche les gens de la prendre et ici ... elle se vend aussi mais les assurance ne rembourse pas le produit.

Tu as de la change d'Avoir ce produit car c'Est le seul qui donne vraiment toutes les vraies hormones fournies par notre thyroïde. Alors, raconte nous vite l'effet que tu auras quotidiennement. Je t'envie,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy thyroïde animale
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p18026)
Posté le: 15. Avr 2005, 21:25
Répondre en citant

Coucou Caro,

donc, tu veux vraiment faire le "cobaye" ? Pourquoi pas ... encore que "on ne change pas une équipe qui gagne", donc maintenant qu'apparemment tu vas vraiment bien avec l'Euthyral, je ne sais pas si moi, à ta place, j'oserais tout chambouler ...

Concernant le dosage nécessaire, le mieux serait de correspondre avec Susanne, c'est une "pro" en Armour - soit via sa liste de diffusion sur Yahoo, soit en lui écrivant directement.

C'est vrai que le site et la liste font un peu "cour des miracles" (hormones anti-âge, cortisol etc) - mais je les comprends, ce sont apparemment tous des personnes qui n'arrivent absolument pas à aller bien avec les médicaments habituels, et qui s'accrochent donc à tous les espoirs qu'on peut leur offrir (enrichissant parfois au passage quelques "super-médecins" qui prennent entre 100 et 140 Euros la consultation ... malheureusement, ces "docteurs anti-âge", genre Herthoge, sont apparemment les SEULS qui les écoutent et essaient de traiter leurs problèmes, alors que pour tous les autres, dès qu'on ne va pas bien avec le Lévothyrox, c'est "dans la tête" ...)

Je suis abonnée à la liste de diffusion http://fr.groups.yahoo.com/group/thyroide_info/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , histoire de me tenir au courant de tout ce qui se fait en matière de thyroïde, mais je ne fais que survoler les discussions - par contre, Susanne y connait vraiment un rayon et déniche souvent des liens très intéressants !

Tiens-nous au courant !

Beate


Dernière édition par Beate le 28. Aoû 2005, 10:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
CATShors ligne
Inscrit le: 14.02.05
Messages: 14
Hashimoto
Montreal (Canada)
féminin
Message:

Messagetraduction du texte anglais

 (p18030)
Posté le: 16. Avr 2005, 04:26
Répondre en citant

Bonjour Caro

Je vais essayer de traduire le texte, ce qui est embêtant, c'est les termes médicaux, je ne voudrais pas faire erreur (je suis beaucoup plus à l'aise dans le domaine financier que médical).

Bon, j'y retourne, il en reste encore environ 1 paragraphe.

À bientôt
cats schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATS traduction du texte anglais
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagedoudoune a caro

 (p18031)
Posté le: 16. Avr 2005, 06:31
Répondre en citant

peux tu m'envoyer en email le texte en anglais je l'imprime et je me le fais traduire par une anglaise qui habite mon village ...j'aurais la traduction en mai car là elle est en déplacement moi je pars sur paris du 12 au 22 mai ...
je te dirais desuivre les conseils de beate moi je serai toi je serai prudente avant de prendre amor thyroide ...mais bon tu es assez intelligente pour ne pas servir de cobye moi je préfére attendre d'avoir eu des témoignages de consommateurs ...mais bon si tu essayes soi sympa de me dire les bienfaits s'il y en a ....
mon email doudoune83pignans@wanadoo.fr dés que j'ai la traduction compléte je te la fais passer
bon week bisous à bientôt sur le tchat caro et bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 doudoune a caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18038)
Posté le: 16. Avr 2005, 11:27
Répondre en citant

Vous êtes super sympa les filles pour la traduction !!

Doudoune, le texte est très long et j'ai beaucoup de mal à le lire. J'ai quelques problèmes de vue, de sensibilité aux lumières artificielles comme dans les grandes surfaces mais aussi face à mon écran !!! (Je joins ça à mon problème de thyroïde d'ailleurs, c'est arrivé en même temps...). J'ai l'intention de le mettre sur le forum en anglais d'abord, pour celles qui savent l'interpréter.

Cats, pour les termes médicaux je connais la personne idéale pour me les traduire (un oncle Dr en chimie-biologie qui a été chercheur en immunologie pour l'OMS dans différents pays du monde. Malheureusement je ne peux pas me permettre de lui demander la totalité de la traduction, il est +/- à la retraite et j'ai l'impession parfois de lui casser les pieds avec mes questions sur la thyroïde !!! Wink )

Carherine, je comptais bien sur Beate pour te répondre. J'avais commencé (à die les mêmes choses qu'elle en plus !) et puis je me suis dit que Beate connaissait mieux celle qui a fait ce site. Mais je suis d'accord avec toi sur cette impression, cette présentation, un peu commerciale douteuse.

Beate, merci pour les coodonnées email de Suzanne.

Nancy, un petit passage de ma notice (rien que pour toi ce matin !!!) :
" DOSAGE AND ADMINISTRATION
The dosage of thyroid hormones is determined by the indication and must in every case be individualized according to patient response and laboratory findings.
Thyroid hormone are given orally. In acute, emergency conditions, injectable levothyroxine sodium (T4) may be given intravenously when oral administration is not feasible or desirable, as in the treatment of myxedema coma, or during total parenteral nutrition. Intramuscular administration is not advisable because of reported poor absorption.

Thyroid cancer - Exogenous thyroid hormone may produce regression of metastases from follicular and papillary carcinoma of the thyroid and is used as ancillary therapy of these conditions with radioactive iodine. TSH shoud be suppressed to low or undetectable levels. Therefore, larger amounts of thyroid hormone than those use for replacement therapy are required. Medullary carcinoma of the thyroid is usually unresponsive to this therapy.
"
Ca n'apporte rien de nouveau j'ai l'impression... peut-être que je trouverai d'autres paragraphes parlant du cancer de la thyroide)

Traduction :

DOSAGE et ADMINISTRATION
Le dosage des hormones thyroïdiennes est déterminé par l'indication et doit, dans tous les cas, être individualisé en fonction de la réaction du patient et des résultats de laboratoire.
Les hormones thyroïdiennes sont administrées oralement. En cas d'extrême urgence, de la lévothyroxine-sodium injectable peut être donnée par voie intra-veineuse quand l'administration orale est impossible ou déconseillée, comme dans le traitement du coma myxœdémateux, ou durant une nutrition parentérale totale. L'administration intra-musculaire n'est pas recommandée à cause d'une mauvaise absorption.

Cancer de la thyroïde
Les hormones thyroïdiennes exogènes peuvent amener la régression des métastases de carcinomes folliculaires et papillaires de la thyroïde et sont utilisées comme thérapie ancillaire de ces maladies avec l'iode radioactive. La TSH doit être amenée à des taux bas ou indétectables. Par conséquent, des doses d'hormones thyroïdiennes plus importantes que celles utilisées dans les traitements substitutifs sont nécessaires. Le carcinome médullaire de la thyroïde ne répond généralement pas à ce traitement.



Et à toutes, je vous promets de vous tenir informé SI j'essaye l'Armour Thyroid. Ce n'est pas sûr du tout !!! Je dois avouer que je n'ai pas osé dire au pharmacien que je voulais juste un renseignement... Mais, au fond de moi je me dis : "comme ça je l'ai !". (Je vous dis, il est beau et devant moi ce flacon !!!).
C'est vrai qu'en ce moment je ne me sens pas en super forme. J'ai du changer et augmenter mon dosage d'Euthyral (+ 1/4) et j'ai l'impression, pour le moment, que ce n'est pas suffisant. Et passer à 1 comprimé 1/2 me fait peur. Je pensais donc aux autres hormones dont on ne parle jamais, qui sont contenues dans l'Armour Thyroid, et qui n'existe pas dans les hormones synthétiques classiques (Lévothyrox, Euthyral, etc...)
Par contre, et je ne suis qu'au tout début de la notice explicative, j'ai l'impression qu'il n'y a que T4 et T3... !!! et je me demande si c'est très différent de mon Euthyral (sauf les proportions qui sont un peu différentes, un peu + de T3). La suite me le dira... j'espère !

Gros bisous à toutes !
Et bon week-end
Caroline

PS : J'attends au moins mes 6 semaines sous mon nouveau dosage d'Euthyral pour faire ma prise de sang et aviser... Cela fait 3 semaines 1/2 pour le moment.


Dernière édition par Caro59 le 17. Avr 2005, 10:45; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagedoudoune a caro59

 (p18042)
Posté le: 16. Avr 2005, 11:49
Répondre en citant

Caro T u peux pas scanner l'armor thyroide et me l'envoyer ? Aprés j'en ferais mon affaire pour l'agrandir et traduire ...
tu me parles de tes problèmes occulaire ; hélas bien évidemment ça a un lien avec ton hashi ..donc tu as pas 36 choix...
tu dois protéger tes yeux de la luminosité, y compris dés que tu vas dehors ...as tu fais pour tes yeux un test de shirmer ? pour connaître et savoir si tu n'as pas un syndrome sec occulaire , car il faut hydrater la cornée pou éviter à long terme ....la cécité ....et mettre des gouttes dans les yeux une contrainte de plus mais bon ....
surtout à ne pas négliger et quand tu prends ton rendez vous pour faire le test de shirmer précise que tu as un hashi....
Ce test ce fait chez l'hoptalmologue rembourser par la sécu à contrôler tous les ans ...
Par apport à celà je te dirais qu'il y a une maladie qui se greffe a hashi c'est le gougerot sjogreen mais ce n'est pas systématique ...tu peux avoir un syndrome sec occulaire sans avoir un gougerot ...car le gougerot tu as un syndrome sec buccale aussi ....
Ne néglige pas tes yeux surtout ....et prends soin de toi
bisous bon week end caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 doudoune a caro59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18043)
Posté le: 16. Avr 2005, 12:01
Répondre en citant

Merci Doudoune !

Je n'ai pas de photocopieur ni fax à la maison mais promis, j'y pense lundi !
Le problème c'est que... quand j'ai quelque chose dans la tête... !!! (Bref ! j'avance comme ça !)

Il y a quelques temps, je mettais des gouttes mais en ce moment ce n'est pas seulement lumière qui me gène. Je n'ai pas la même vue le matin que le soir et parfois d'un jour à l'autre !!! C'est depuis ma baisse de T3 en plus ! Je me bats avec mes paires de lunettes !!! Ce ne sont pas les mêmes dont j'ai besoin... Rolling Eyes Par exemple, le paragraphe que j'ai recopié pour Nancy, jamais j'aurai pu le faire avec les lunettes que j'avais (je ne m'étais pas aperçue que je ne n'avais pas changé !!!).
Bref! c'est bizarre en ce moment... je suis bizarre aussi... Wink
Et je jure que je n'ai pas commencé l'Armour Thyroid !!!

Un grand merci !
Bon week-end
A+
Caroline

PS : Zut... je n'ai pas de scanner, non...
Et puis tu verrais la notice... c'est du papier extrêment fin et l'impression recto-verso se voit par transparence ! Et elle mesure 4x50 cms !!! Tout en longueur...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p18048)
Posté le: 16. Avr 2005, 13:18
Répondre en citant

coucou Caro
et les autres,
je veux bien vous traduire la notice, ça semble dans mes cordes. Et puisque j'avais déjà traduit les échanges avec le médecin anglais, pourquoi pas ça.
Faites moi signe vite, parce que comme je suis assez occupée, je n'ai pas envie de retraduire ce qui l'aurait déjà été (perte de temps inutile).
Je propose de récupérer déjà ce qui existe, je l'aurai sous la main, mais j'attends votre feu vert : celles qui ne sont pas sûres et se désistent ou celles qui attendent de demander à quelqu'un d'autre.
Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Armour Thyroid
Sujet: 

Armour Thyroid

dans le forum: 

Répondre au sujet Armour Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Armour Thyroid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com