Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération j'ai l'impression de me lire...
Sujet: [url=t3167] 

j'ai l'impression de me lire...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai l'impression de me lire... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
angie300hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagej'ai l'impression de me lire...

 (p17883)
Posté le: 14. Avr 2005, 10:08
Répondre en citant

Hello PAm!

Je suis trés émue de lire tes messages car j'aurais pu les ecrire à la virgule prés !!!
J'ai 30 et comme toi j'ai des antecedents familiaux, comme toi je n'ai pas ecouté mon corps et je m'en veux, comme toi j'ai peur pour mes futures grossesses, comme toi j'ai trés peur tout court!
On m'a diagnostiqué il y a 3 mois un nodules de 4 cm sur le lobe droit et des petits sur le gauche...
Je suis toujours en train de me demander si je doix tout enlever ou pas ... Il y a a priori des avis partagés dans les temoignages.

C'est dommage d'en arriver là ... Je regrette tant de ne pas m'être surveillée.

Merci pour ton témoignage : ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!!
angie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angie300 j'ai l'impression de me lire...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai l'impression de me lire...
Sujet: 

j'ai l'impression de me lire...

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai l'impression de me lire... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération j'ai l'impression de me lire...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com