Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Médecin référent
Sujet: [url=t3145] 

Médecin référent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Médecin référent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageMédecin référent

 (p17717)
Posté le: 12. Avr 2005, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir !

Comme tout le monde j'ai trouvé l'imprimé à renvoyer à la sécurité sociale qui me demande d'envoyer les coordonnées de mon médecin traitant ou référent.

Je n'arrive pas à compléter cet imprimé. Avec toutes mes petites histoires, plus aucun médecin ne correspond, pour moi, à cette définition. Entre mon ex en laquelle je n'ai plus confiance, le dernier qui n'y connait rien à rien et des entre deux de dépannage... Sad Mon endocrino, quant à lui, ne veut pas me revoir avant 2 ans !

Ne me dites pas que je suis toute seule dans ce cas. Si vous connaissez le même embarras, dites-moi ce que vous faites.

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Médecin référent
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p17718)
Posté le: 12. Avr 2005, 22:17
Répondre en citant

Koukou!!.....

Tout comme toi Freunde .je me pose la question du médecin référent Doktor !!!

Aussi je me demande si je vais pas prendre mon VETERINAIRE COMME REFERENT !!!!..... Daumen hoch

Après tout.......je suis une grenouille flower

Bizz et A+

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule
Biba
Message:

Message

 (p17736)
Posté le: 13. Avr 2005, 08:13
Répondre en citant

Coucou Krapule !

J'y ai déjà pensé. Le véto de ma chienne n'est pas mal du tout !
Hélas, je n'ai pas ta chance d'être grenouille. Tu es née comme çà ou c'est ta marraine, la fée, d'un coup de baguette ?

J'ai envie de renvoyer le papier vierge ou avec la mention : "sans médecin traitant". Le pire étant que je n'ai même plus envie d'en chercher un nouveau et raconter toute mon histoire.

Hou là là, je suis limite déprime, va falloir me secouer !

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17741)
Posté le: 13. Avr 2005, 09:30
Répondre en citant

Tu peux, tu peux Biba !!! (voir un véto...)

>> http://www.vip-for-animals.ch/histoires/biba.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu ne savais pas que tu étais un singe ???

Gros bisous
Bonne journée !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p17813)
Posté le: 13. Avr 2005, 17:40
Répondre en citant

Bonsoir Caro !

Ca marche pas du tout sur mon PC ton lien !

Je suis déjà coq chez les Chinois, je veux bien être singe ou n'importe quoi d'autre, enfin un animal qui n'ait surtout pas de problèmes de thyroïde !

Et si on était un très grand nombre à protester sur les imprimés, histoire de faire bouger les choses... Bon, là je rêve !

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Médecin référent
Sujet: 

Médecin référent

dans le forum: 

Répondre au sujet Médecin référent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Médecin référent


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com