Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités juste merci
Sujet: [url=t3093] 

juste merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet juste merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Messagejuste merci

 (p17354)
Posté le: 08. Avr 2005, 09:45
Répondre en citant

je voulais juste dire merci aux personnes qui répondent car comme pr moi, je suis nvelle sur le forum et ne comprends pas trop ce qui m'arrive et n'ai aucun renseignements de al part d médecins. et sur ce forum au moins on a d explications et perso je me sens moins seule. alors encore une fois gd merci a vs ttes et tous.
pr info j'ai rdv chez un autre endo le 19 avril et mes anti corps st de 11.9 et la norme et de 12.
vivement le 19 car le temps est long
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80 juste merci
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageVanessa en attente

 (p17367)
Posté le: 08. Avr 2005, 12:21
Répondre en citant

Bonjour Vanessa,
Juste un petit mot pour te donner la patience d'attendre le 19 .Il est vrai
qu'avec tes 2 enfants tu dois avoir de l'occupation et sûrement guère le temps de faire du nombrilisme...l'attente est cependant angoissante , l'on redoute toujours l'annonce d'une maladie . Quand on a des petits on craint de ne plus pouvoir tout faire pour eux . Quoi qu'il arrive la médecine a fait beaucoup de progrès et il faut avoir confiance en l'avenir .
Je te souhaite patience et courage .A plus .Lydie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Vanessa en attente
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p17398)
Posté le: 08. Avr 2005, 16:53
Répondre en citant

bjour lidye.
je sais mais le temps est trés long. manque de patience je pense.
j'éléve seule mes enfants voila une d raisons pr lesquelles je m'inquiéte.
et surtout que je suis épuisée et que le dernier médecin que j'ai vu me déconseille de prendre un ttraitement ou de me faire opérer, me dit qu'il y a encore plus de risques aprés. donc je suis en arret de travail et m'a conseillé de faire une demande de congé parentale vu que mon ptit bout a 16 mois. mais ce n'est pas ca qui va me passer mon mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17401)
Posté le: 08. Avr 2005, 18:27
Répondre en citant

Salut Vanessa,

Ne t'inquiète pas...
C'est vrai que nos problèmes sont emmerdants...
Mais ils ne sont pas graves...
On est simplement des hyper-sensibles...
Si tu n'as pas confiance en ton docteur, vois en un autre...
Mais si tu peux éviter de tefaire opérer, c'est pas un mal...
Il n'est pas facile de trouver un bon dosage artificiellement (avec le lévo) que comme le fait naturellement une thyroide saine...

Je te souhaite bon courage...
ET surtout NE T'INQUIETE PAS...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p17415)
Posté le: 08. Avr 2005, 19:30
Répondre en citant

merci céline.
ca va aller je pars quelques jours pr décompresser.
ca me permettra de souffler jusqu'au 19.
en éspérant que cet endo est bien compétent.
et dialoguer avec vs rassure. ca permet d'avoir d réponses aux questions que l'on se pose qd on arrive!!!
bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: juste merci
Sujet: 

juste merci

dans le forum: 

Répondre au sujet juste merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités juste merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com