Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados vivre sans thyroïde
Sujet: [url=t30844] 

vivre sans thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vivre sans thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cheyenne63hors ligne
Inscrit le: 20.05.10
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagevivre sans thyroïde

 (p250724)
Posté le: 20. Mai 2010, 11:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je m'inquiète de plus en plus car je suis née sans thyroïde mais les médecins s'en sont aperçus quand j'avais six mois.
je suis traitée au lévothyrox et tout va à peu près bien. Seulement depuis quelques années je passe par plusieurs stades :
- j'ai envie de faire plein de choses (créations multiples : photos entre autres)
- dès qu'un grain de sable vient enrayer la création (panne informatique ou appareil photo qui tombe en panne, et bien d'autres choses encore) j'entre dans une colère intérieure qui se transforme en furie et c'est l'homme que j'aime ou n'importe quelle personne qui en fait les frais et je deviens ingérable,
- je me retrouve avec une envie de rien, je ne prépare même pas à manger et je me mets à pleurer pour un rien.
AIDEZ MOI je n'en peux plus ; ça me bouffe à l'intérieur et je n'arrive pas à extérioriser et en parler même à mon mari.
si quelqu'un vit le même enfer, répondez moi.
est-ce qu'il peut y avoir des symptômes de troubles bipolaires en plus ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cheyenne63 vivre sans thyroïde
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p250745)
Posté le: 20. Mai 2010, 12:12
Répondre en citant

Bonjour Cheyenne,

Je ne suis pas assez compétent ... mais les ami(e)s du forum te guideront sans aucun doute très rapidement.

En tout cas, tes symptômes ressemblent très fort à un mauvaise dosage du Lévothyrox.

Pour qu'on puisse t'aider au mieux, il serait préférable de connaître (si tu les as) les derniers résultats de la T3, T4 et TSH, le dosage actuel que tu prends et ton poids.

Tu verras ... ici, on te solutionnera ton problème et ton homme ne te reconnaîtra plus Wink
Bon courage
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2247
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p250988)
Posté le: 21. Mai 2010, 19:49
Répondre en citant

Bonjour Cheyenne et bienvenue sur le forum,

Peux-tu préciser depuis quand (ou quel évènement) tu as de genre de symptômes ? Changement significatif de poids (en plus ou en moins) ? Changement de région climatique ? changement de dosage ? Changement de molécule (passer du Levo au générique équivalent) ? Changemetn de mode de prise du cachet (à jeun, en attendant 20 à 30 minutes avant de manger) ?
Bref, tout ce qui a un rapport avec les conséquences que tu décris.

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251012)
Posté le: 21. Mai 2010, 23:10
Répondre en citant

Bonjour Cheyenne,

et bienvenue !

Tu as donc une "hypothyroïdie congénitale" - et à l'époque, le dépistage à la naissance ne se faisait pas encore ?

Comme on te l'a dit, il est tout à fait possible que ton dosage ne soit pas parfaitement équilibré (car "être dans la norme" n'est pas tout, il faut encore trouver SES taux idéals, qui varient d'une personne à l'autre) ... donc, fais-toi préscrire une analyse TSH-T4-T3, ensuite on verra !

Je t'ai inscrite dans le groupe "Hypothyroïdie congénitale", liste des personnes atteintes dans le forum, qui sont très nombreux (parents de bébés, mais aussi adolescents et adultes ... l'ainée à 65 ans !), qui permet d de retrouver facilement leurs profils et anciens messages.

Et j'ai mis ton message dans la rubrique "Enfants/Adolescents", où sont regroupés tous les témoignages (même quand il s'agit d'adultes ... il faudrait peut-être que je modifie le titre de la rubrique, en ajoutant "hypo congénitale" ?)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vivre sans thyroïde
Sujet: 

vivre sans thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet vivre sans thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados vivre sans thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com