Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités questions à Beate et à tous
Sujet: [url=t3083] 

questions à Beate et à tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet questions à Beate et à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nie
Thyroïd.Totale/Euthyral
59
féminin
60+
Message:

Messagequestions à Beate et à tous

 (p17255)
Posté le: 07. Avr 2005, 12:00
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Je t'ai envoyé une réponse hier soir mais j'ai 2 questions qui me trottent dans la tête :
1° est-ce que c'est le lévo. qui entraîne les problèmes de concentration et de mémoire ou est-ce que c'est le fait de ne pas être bien dosé ?
2° ces problèmes se situent certainement dans une zone du cerveau. Est-ce que de ce point de vue là tu as déjà ressenti quelque chose de bizarre dans le cerveau ? car moi je ressens comme s'il y avait quelque chose qui travaillait et par moment j'ai comme l'impression que ma pensée est très forte et je reçois comme un pic dans une zone du cerveau ou cela peut se terminer dans un membre ou dans le visage.
(je sais que c'est bizarre mais il fallait absolument que je pose cette question, c'est important !).Bonne journée, ..... et si quelqu'un ressent la même chose, je serais contente que l'on m'en fasse part.
Nie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nie questions à Beate et à tous
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17257)
Posté le: 07. Avr 2005, 12:13
Répondre en citant

Salut Nie,

Je suis désolée, je n'ai jamais ressentie quelque chose dans mon cerveau...
Pour ce qui est des problèmes de concentration et de mémoires, je n'ai pas non plus de problèmes, au contraire... Alors que je suis sous lévo mal dosée...
Mon médecin m'a toujours dit que l'hyper m'aidait dans mes études...
Il est vrai que je retenais plus rapidement que les autres... J'ai une excellente mémoire...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17262)
Posté le: 07. Avr 2005, 13:03
Répondre en citant

Bonjour vous 2 !

C'est un sous-dosage qui peut donner des problèmes de concentration et de mémoire.
Céline, tu es en hyper donc trop dosée !
C'est l'inverse apparemment pour Nie.

Bonne journée !
A+
Caroline

PS pour Nie : Pour info, je n'ai moi non plus jamais eu de ressentis comme toi (sauf problèmes de concentration et de mémoire mais résolus par un traitement adéquat).
Tu devrais aller dans "Rechercher" en haut à gauche et lancer une recherche avec "mémoire" ou "concentration" ou ce que tu veux... tu auras plein de réponses à tes questions. Ce forum est une mine d'or !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sittellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 143
Cancer papillaire di...
Bouches du Rhône
féminin
Message:

Message

 (p17383)
Posté le: 08. Avr 2005, 14:48
Répondre en citant

Bonjour nie
J'ai les mêmes problèmes que toi Wink au niveau concentration, difficulté à memoriser, comme je dis, je n'imprime plus Rolling Eyes Et cela que ce soit en hypo ou en hyper. J'ai constaté un truc troublant, c'est que mes neuronnes fonctionnent bien au saut du lit, puis 1 heure environ après avec pris mes hormones (en fait, le temps, pour les hormones de passer dans le sang), les neuronnes se déconnectent Very Happy
J'ai également, constaté que je n'ai pas de problème en euthyroidie, mais chez moi, l'euthyroidie est toujours éphémère...
Je suis également sous lévothyrox.

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sittelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: questions à Beate et à tous
Sujet: 

questions à Beate et à tous

dans le forum: 

Répondre au sujet questions à Beate et à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités questions à Beate et à tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com