Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Né sans Thyroide..
Sujet: [url=t30588] 

Né sans Thyroide..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Né sans Thyroide.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juanitohors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 2
val d'oise
masculin
Message:

MessageNé sans Thyroide..

 (p248362)
Posté le: 29. Avr 2010, 14:57
Répondre en citant

Bonjour a tous..Ma démarche peut paraitre curieuse mais je souhaiterais avoir un échange ave quelqu'un qui, comme moi, est né sans glande thyroide.Actuellement j'ai 24 ans et je prend un substitut 'levothyrox" 225 microgramme par jour.Je fais 1 m83 pour 82 kilo, je me sens bien dans le sport cependant en grandissant je constate des acceleration cardiaque , une humeur changeante et la colere me monte tres rapidement..jai également des changement de temperature rapidement, .. jaimerai simplement discuter avec une personne né sans egalement, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'a maintenant.

merci a cux qui lieront ce message. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juanito Né sans Thyroide..
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p248366)
Posté le: 29. Avr 2010, 15:10
Répondre en citant

Bonjour Juanito,

et bienvenu !

Ta démarche n'est pas curieuse, pourquoi ? C'est tout à fait naturel de chercher à échanger avec des gens concernés par le même problème !

Et il n'est pas SI rare que cela ... cela concerne environ 1 naissance sur 3500 ou 4000, et dans le forum, nous avons une liste de près de 140 personnes concernées : des parents d'enfants nés sans thyroide, et aussi des adolescents et des adultes de tout âge (la doyenne a 65 ans, et n'a été diagnostiquée qu'à l'age de 2 ans). Je t'ai inscrit dans cette liste, le groupe "hypothyroidie congénitale" : Lien à l'intérieur du forumGroupes , qui permet de retrouver facilement leurs profils et leurs anciens messages.

Et j'ai déplacé ton message dans la rubrique "Enfants/Adolescents", même si tu es adulte, car c'est là que nous avons regroupé toutes les discussions concernant l'hypothyroidie congénitale, pour les retrouver plus facilement - tu en trouveras beaucoup, en parcourant cette rubrique !

Quelques discussions :
Lien à l'intérieur du forumNouvel arrivant : Alexandre, 17 ans, né sans thyroïde
Lien à l'intérieur du forumHypo congénitale, le dire ou pas ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Floriane.Rhors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 2
Athyroïdie congénitale
Périgueux
féminin
Message:

Message

 (p282377)
Posté le: 13. Mar 2011, 14:55
Répondre en citant

salut je me nomme floriane. J'ai lu ton message et je trouve que ta demarche est normale.Je suis née moi aussi sans glande thyroïde je suis un plus jeune que toi (j'ai que 15 ans). Moi aussi j'ai beaucoup cherché à trouver quelqu'un qui ait la meme maladie. Grâce à ce forum j'ai enfin trouvé.Presque tous les symptômes que tu décris je les ais ça doit être normal à mon avis. à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Floriane.R

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Né sans Thyroide..
Sujet: 

Né sans Thyroide..

dans le forum: 

Répondre au sujet Né sans Thyroide.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Né sans Thyroide..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com