Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Merci pour les supers photos!!!
Sujet: [url=t3037] 

Merci pour les supers photos!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Merci pour les supers photos!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CATShors ligne
Inscrit le: 14.02.05
Messages: 14
Hashimoto
Montreal (Canada)
féminin
Message:

MessageMerci pour les supers photos!!!

 (p16870)
Posté le: 03. Avr 2005, 04:00
Répondre en citant

Bonjour à tous

Un petit mot juste pour dire combien j'ai apprécié.
À tous ces mots d'encouragement, vous avez même ajouté un +

Vous êtes toutes tellement gentilles Embarassed

Depuis que je consulte ce forum, cela a changé ma vision des gens, car depuis bien longtemps, à cotoyer l'hypocrisie, la mesquinerie et la méchanceté, j'étais persuadée qu'en somme '' ils sont tous pareils'' Keine Ahnung

Je ne voudrais pas embêter personnes sur le forum avec un sujet qui n'est peut être pas de mise, mais j'aimerais bien savoir le nom de ces adorables félins et si cela n'offusque personne, je me ferais une joie de vous faire partager la frimousse de mes 4 amours. Ils le méritent, car sans eux et leur concert de ronron, parfois ce serait encore plus difficile.

Mille mercis à Catherine B, Caro59, et Carla45

À vous toutes du forum, je souhaite sincèrement, une amélioration de votre santé et encore beaucoup de petites & grandes joies à venir.

Bisous
Denise (Cats)
Blume Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATS Merci pour les supers photos!!!
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16872)
Posté le: 03. Avr 2005, 07:10
Répondre en citant

Coucou Cats et merci pour ton si gentil message.
Pour ma part, ces "adorables félins" ne sont pas à moi (moi je photographie plutôt des fleurs comme tu peux le voir en cliquant sur mon site www) mais des images trouvées sur internet.
Via un moteur de recherche, tu tapes "gif ou photo gratuit" ou tu passes via la recherche d'images et voilà.
Allez, pour se faire plaisir, on s'en remet trois…
Bonne journée !
not-ssl
http://www.vive-internet-gratuit.com/images/animaux/Chat_16.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Merci pour les supers photos!!!
Sujet: 

Merci pour les supers photos!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Merci pour les supers photos!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Merci pour les supers photos!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com