Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution En hyper ?
Sujet: [url=t3036] 

En hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessageEn hyper ?

 (p16868)
Posté le: 03. Avr 2005, 02:18
Répondre en citant

Bonsoir…heu plutôt bonjour car il est bientôt 3 h du matin… sick
7 semaines après mon opération (thyroidectomie totale), je ne me sens pas trop bien depuis 1 semaine…je me sens vite énervée, mon moral fait du yo-yo et surtout je dors mal…
Si je m'endors vers 22h30, je me réveille la nuit vers 1h30 du matin, puis vers 4h30…
Mon rythme cardiaque et ma tension ont l'air normaux mais j'ai par moment une oppression au niveau de mon ex-thyroide…
Vu que j'avais pris du poids avant mon opération, je me suis mise au régime depuis quelques jour. Je mange léger mais équilibré la journée et je remplace le dîner du soir par un sachet hypocalorique.
J'en suis à 150 Mg de L-Thyroxine et je fais ma première prise de sang de contrôle la semaine prochaine (je vois l'endocrino le 14).
Est-ce qu'à votre avis je devrais diminuer à 125 Mg dès maintenant où j'attends plutôt les résultats sanguins avant de bouger à mon dosage ?
Je prends bien des gouttes d'anxiolytique (Lysanxia) pour essayer de me détendre et de mieux dormir mais je ne suis pas certaine de l'effet…
Wouinnnn, j'aimerais bien pouvoir faire un gros dodo tranquille not-ssl
http://soleilimg4.free.fr/gifs/cartoons/dolly/dolly157.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB En hyper ?
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16871)
Posté le: 03. Avr 2005, 07:02
Répondre en citant

…8h, j'ai pu dormir quelques heures mais j'ai l'impression de sortir du c… d'un éléphant !
En plus j'ai omis de dire que je suis réglée depuis maintenant 15 jours ! Pas trop fort d'accord, mais cela ne s'arrête pas !
Je crois vraiment que je dois m'habituer à mon nouveau carburant car pour le moment ma mécanique laisse vachement à désirer ! Purée…
Heureusement que vous êtes là, ça m'aide à garder de la distance sur ces "détails" et éviter d'avoir le moral trop plat !
not-ssl
http://soleilimg2.free.fr/gifs/fantastique/extraterrestres/extra001.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16878)
Posté le: 03. Avr 2005, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Catherine !

Attends les résultats de ta prise de sang !
Là, ce que tu évoques fait aussi bien penser à l'hypo qu'à l'hyper.
En hypo et mal dosée, je dormais mal et j'avais également de fortes variations d'humeur.

Bon courage !
Gros bisous
Caroline

PS : l'expression "sortir du c... d'un éléphant" c'est belge ?? Je ne connaissais pas ! Bon, je devine... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16882)
Posté le: 03. Avr 2005, 11:35
Répondre en citant

Bonjour catherine, je dirai comme caro, attend tes résultats même si ce n'est pas forcément facile. Moi c'est en hyper que je dors mal, comme toi, je me réveille plusieurs fois dans la nuit.En hypo. je dors, dors et redors en continu et le matin, aucunement l'impression d'avoir dormi.
Bon courage catherine, gros bisous et bon dimanche!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16892)
Posté le: 03. Avr 2005, 14:30
Répondre en citant

Merci les filles. Il fait beau et j'ai fait une sieste au soleil…ça va mieux.
Quant à l'expression, ce n'est pas particulièrement belge, c'est juste que cela m'est venu à l'esprit à ce moment là…heu, c'est vrai que c'est pas très classe, m'enfin…
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
jos
Message:

Message

 (p16907)
Posté le: 03. Avr 2005, 17:44
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Je dirai comme CARO ET FLORENCE, attend les résultats de ton analyse, d'autant plus que si tu baisses ton lévo, tu risques de faire remonter ta TSH et ce n'est pas bon pour le petit cancer que tu as eu.
Alors patience, le 14 sera vite là.
Je t'embrasse
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16919)
Posté le: 03. Avr 2005, 19:25
Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ça ! J'avais oublié (hypo quand tu nous tiens !!!), tu dois avoir une TSH basse si tu as un cancer (<0,1)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16928)
Posté le: 03. Avr 2005, 20:01
Répondre en citant

C'est vrai, c'est vrai, pas trop d'impatience…
Je vais continuer tranquillement mes 150 Mg, faire une prise de sang la semaine prochaine (à jeun et avant la thyroxine) puis on fera les règlages nécessaires avec l'endocrinologue le 14.
Grosse bibise à vous toutes; si gentilles !
not-ssl
http://soleilimg2.free.fr/gifs/fantastique/fees/fee026.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

Message

 (p16939)
Posté le: 03. Avr 2005, 21:30
Répondre en citant

Catherine, c'est toi aprés avoir été dans la fleur? Laughing belle fée!

bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16951)
Posté le: 04. Avr 2005, 10:08
Répondre en citant

Very Happy Hi hi, ce serait bien, hein, comme métamorphose !
C'est à peu près cela, mais avec les cheveux moins longs et l'air moins nunuche.
Bisous Florence et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

Messagecoucou!

 (p16961)
Posté le: 04. Avr 2005, 12:01
Répondre en citant

Coucou catherine! Very Happy
Même si tu ne t'es pas métamorphosée, pas grave! Reste comme tu es,tu es trés bien comme cela!
bisous, bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide coucou!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17020)
Posté le: 04. Avr 2005, 19:42
Répondre en citant

coucou Catherine

juste un petit coucou pour t'envoyer plein de pensées positives

gros bisous
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17029)
Posté le: 04. Avr 2005, 20:06
Répondre en citant

Merci Sasah !
C'est ça que ça allait mieux, on pense à moi !
Youpie !
not-ssl
http://soleilimg2.free.fr/gifs/nature/fleurs/fleur128.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17057)
Posté le: 04. Avr 2005, 21:56
Répondre en citant

bah oui on pense à toi on est toutes là pour se soutenir

gros bisous catherine Freunde

a bientôt worship

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
bbchors ligne
Inscrit le: 18.06.04
Messages: 19
Carcinome papillaire
Grenoble
masculin
60+
Message:

Message

 (p17085)
Posté le: 05. Avr 2005, 10:55
Répondre en citant

Si mon temoignage peut te rassurer .
- Cure d'iode en Septembre 2004 .
Traitement 150 x 7
- Premiere prise de sang augmentation 150 x 8
- Deuxieme prise de sang : augmentation 175 x 7
- Troisieme prise de sang : 175 x 8 car TSH toujours trop haute

Aujourd'hui d'apres mon entourage familial je suis intenable et professionnellement c'est insupportable . J'essaie d'eviter au maximum les evenements stressants car j'ai beaucup de difficulte a les supporter . Le seul reconfort est le sport , j'y passe une energie incroyable .
Les symptomes :
- Le tete toujours en ebullition
- Sommeil chaotique
- Mauvais stress , angoisse
- pas de palpitation
- Faim de loup
- Difficulte a supporter les contrarietes

Ma femme m'a conseille d'amener mon home trainer au bureau Smile
Mon endo m'a demande d'attendre encore un mois pour la prochaine prise de sang .

Bon courage Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bbc
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: En hyper ?
Sujet: 

En hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet En hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution En hyper ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com