Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticorps anti-thyroperoxydase.....
Sujet: [url=t3024] 

anticorps anti-thyroperoxydase.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticorps anti-thyroperoxydase..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Messageanticorps anti-thyroperoxydase.....

 (p16810)
Posté le: 02. Avr 2005, 14:52
Répondre en citant

Bonjour

juste un petit renseignement sur ce résultat :

anticorps anti-thyroperoxydase (technique FEIA automate pharmacia)

mon résultat le 26/01/05 <25 UI/ml

Négatif :<40 UI/ml
Zone critique : 40 à 100 UI/ml
Positif : >100 UI/ml

est-ce la signature de hashimoto ?
autre question, depuis quelques jours, j'ai de l'oedeme ( je n'ai plus de thyro depuis le 14 mars et je suis sous levothyrox 125

merci à vous toutes pour les renseignements

Julia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia anticorps anti-thyroperoxydase.....
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16816)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:20
Répondre en citant

Bonjour Julia !

Si tu n'as plus de thyroide, pour quelle raison a-t-on fait une recherche d'anti-TPO ? Tu en avais avant ton opération ?
De toutes façons ton résultat est négatif. Mais sans thyroide, plus besoin de savoir si tu as Hashimoto ou non... C'est utile pour savoir pourquoi une thyroide fonctionne mal, mais quand on l'a encore !

Je suis surprise de cette recherche et... curieuse de savoir pourquoi ton médecin fait faire cette recherche.

Bon week-end !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: anticorps anti-thyroperoxydase.....

 (p16819)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:32
Répondre en citant

Bonjour julia, je suis également surprise comme caro. N'ayant plus de thyroide, pourquoi rechercher une hashimoto? DE toute façon ton résultat est négatif donc pas de signature d'hashimoto( et puis les antiTPO puevent aussi se retrouver dans basedow).
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: anticorps anti-thyroperoxydase.....
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Message

 (p16828)
Posté le: 02. Avr 2005, 17:04
Répondre en citant

merci pour vos réponses, à vrai dire ce résultat a été fait avant
mon opération, je n'ai pas revu l'endocrinologue depuis l'ablation de la thyro et le généraliste que je consulte me dit "c'est pas grave, c'est rien" tout est normal
je dois vous dire que je n'ai plus confiance car un autre médecin en décembre 2004 lors de la découverte de mon goitre multi-nodulaire
m'a dit pour l'oedeme ( j'entendais moins bien et ma vue était trouble )
"les miracles, c'est à l'église" Wink
depuis la chirurgie est passée par là ! heureusement

Julia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16832)
Posté le: 02. Avr 2005, 17:16
Répondre en citant

Bah ! Qui a décidé de ton opération? (je ne sais pas si j'ai tout compris... Wink )
En tout cas, c'est lui que tu dois voir !

Bon week-end !
A+
Caroline

PS : Il ne faut plus tenir compte des analyses avant ton opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16836)
Posté le: 02. Avr 2005, 17:23
Répondre en citant

ha bon alors si c'etait avant ton opération, tu ne dois pas en tenir compte mais de toute façon c'etait négatif ton résultat donc pas hashimoto.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticorps anti-thyroperoxydase.....
Sujet: 

anticorps anti-thyroperoxydase.....

dans le forum: 

Répondre au sujet anticorps anti-thyroperoxydase..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticorps anti-thyroperoxydase.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com