Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto mal etre
Sujet: [url=t3001] 

mal etre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mal etre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loane06hors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagemal etre

 (p16632)
Posté le: 31. Mar 2005, 20:27
Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je vois que je ne suis pas la seule a souffrir chaque jour de ce mal de gorge qui m irradie juste dans les oreilles et me brule parfois meme jusque dans la tete, cela me pese enormement et me mets de mauvaise humeur,depuis mon intervention il y a 1 an je ne suis plus la meme.
Personne ne trouve rien , quel avis vous donne les medecins de ce mal qui ronge? Est ce le stress? Merci de vos reponses
a tres bientot Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loane06 mal etre
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16763)
Posté le: 01. Avr 2005, 20:32
Répondre en citant

Bonsoir Loane.
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car je ne souffre pas de la gorge suite à mon intervention et ne peux par conséquent par t'aider en ce sens.
Mais je suis certaine que d'autres te répondront bien vite à ce sujet.
Tout ce que je puis te conseiller c'est de garder confiance en toi et de continuer à chercher l'origine de ton mal être. Il y a de toute manière toujours une solution.
Bon courage Loane !
not-ssl
http://soleilimg1.free.fr/gifs/ciel/soleil/solei029.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mal etre
Sujet: 

mal etre

dans le forum: 

Répondre au sujet mal etre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto mal etre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com