Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça y est je suis opéré!
Sujet: [url=t2998] 

ça y est je suis opéré!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça y est je suis opéré! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jeanmihors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 7
Basedow ,hyperthyro...
chassal haut-jura dep 39
masculin
50+
Message:

Messageça y est je suis opéré!

 (p16595)
Posté le: 31. Mar 2005, 17:28
Répondre en citant

je tiens a remercier les personnes qui m'ont reconfortées par leur message de sympathie,a vrai dire j'avais tres peur de cette operation et finalement elle ne s'est pas mal passée.
tout d'abord le personnel medical de l'hopital de lons le saunier est tres charmant et tres sympathique.
quand a l'operation par elle meme ,elle a durée plus longtemps car je pense que je dois faire partie du record de taille de thyroide (une glande de 280 grs!!!).
le chirurgien m'a dit qu'il en avait vu une seule de cette taille en 30 années de pratique!
autrement je suis rentré chez moi le 26 mars et depuis je vais a peu pres.
on doit me retirer les agrafes le 8 avril,et en ce qui concerne la douleur je n'ai pas a me plaindre.
en tout les cas je suis tres content de m'etre fait opérer .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanmi ça y est je suis opéré!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16599)
Posté le: 31. Mar 2005, 18:17
Répondre en citant

Bonne convalescence Jeanmi !
Et merci de nous faire part de ton cas ! Wink

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16622)
Posté le: 31. Mar 2005, 19:25
Répondre en citant

Bon retour chez toi jeanMi !
Et bravo pour le record not-ssl
http://soleilimg3.free.fr/gifs/personnages/perso3d/3d176.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16631)
Posté le: 31. Mar 2005, 20:00
Répondre en citant

Coucou Jeanmi,

bonne reconvalescence, profites-en pour te faire chouchouter un peu !

Et dis donc, quel goître ! Et dire qu'une thyroïde normale pèse quelque chose entre 25 et 30 grammes ! Tu dois trouver ton cou tout mince, maintenant ?

Gros bisou, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: ça y est je suis opéré!

 (p16645)
Posté le: 31. Mar 2005, 21:55
Répondre en citant

Bonsoir jeanmi, hé bien tu avais une sacrée thyroide! Shocked
Repose toi bien, bonne convalescence!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ça y est je suis opéré!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça y est je suis opéré!
Sujet: 

ça y est je suis opéré!

dans le forum: 

Répondre au sujet ça y est je suis opéré! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça y est je suis opéré!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com