Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bijoux magnetiques Energetix et thy...
Sujet: [url=t29429] 

Bijoux magnetiques Energetix et thyroide ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bijoux magnetiques Energetix et thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

MessageBijoux magnetiques Energetix et thyroide ?

 (p237158)
Posté le: 03. Fév 2010, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,

la semaine dernière j'ai été invitée à une réunion : vente à domicile de bijoux magnétiques "Energetix".

Je ne sais pas si qlq 'un connait mais pour ma part, je n'en n'avais jamais entendu parler.

Il s'agit de bijoux contenant un ou plusieurs aimants néodymes. D'une puissance de 0.12 testa. Certains peuvent également contenir du cuivre.
Il parait que ces aimants procurent de nbreux bienfaits.
"La micro circulation sanguine peut être améliorée, les cellules st mieux approvisionnées en oxygène, pr autant aue l'organisme dispose de suffisamment de nutriments tels que vitamines, minéraux, protéines, etc..
Les cellules st mieux alimentées en substances nutritives. Les toxines st éliminées plus rapidement, de nbreux processus de régénération st ainsi accélérés."
Il s'agit de la magnétothérapie.
Cela ns procure un regain d'énergie et aide à diminuer le stress.

Je me demande si cela est vraiment conseillé pour nous qui avons des prbl de thyroide ou qui n'avons plus de thyroide.
Si l'un ou l'une de vous peut me renseigner, merci par avance.

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78 Bijoux magnetiques Energetix et thyroide ?
réverinehors ligne
Inscrit le: 23.01.09
Messages: 72
ain
féminin
Message:

Message

 (p237349)
Posté le: 05. Fév 2010, 10:31
Répondre en citant

coucou..kiné en retraite ..je pratiquais la magnéto ...personnellement l'impact sur les glandes peut etre aussi positf que négatif en application locale ...de plus les aimants ont des contr'indications comme la spasmophilie ,grossesse..
je ne conseillerais pas d'application locale ,riquant en plus de perturber les énergies

par contre boire de l'eau magnétisée ,comme je le fais ne pose pas de problémes

bien a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p237379)
Posté le: 05. Fév 2010, 14:15
Répondre en citant

Bonjour et merci pr ces infos.

Effectivement, les aimants seraient en application locale puisqu'ils st sur les bijoux au contact de la peau et quasiment en permanence.

Il ns a été dit que les aimants remédient aux déséquilibres énergétiques car ils rendent aux cellules leur magnétisme naturel.

Apparemment, certaines personnes portent au moins un aimant en permanence sur elles.

Pr l'eau, j'ai pu comparer les goûts d'une eau du robinet ordinaire et la même avec un stick magnétique et effectivement, le goût n'est pas le même. Mais, est ce bon de ne boire que cette eau ? et pr les enfts ?

Pr le moment, je reste sceptique. C'est vrai que leurs bijoux st beaux et que ce qu'ils en disent donne envie mais bon....actuellement tt va bien pr moi au niv thyroide alors je ne voudrais pas que cela dérègle tt.

Amicalement
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p237388)
Posté le: 05. Fév 2010, 15:17
Répondre en citant

Bonjour,

En recherchant des infos, j'ai trouvé ceci : http://charlatans.info/magneto.shtml

A lire absolument avant d'acheter quoi que ce soit !

Bonne journée,
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p237404)
Posté le: 05. Fév 2010, 20:18
Répondre en citant

Bonsoir Karine,

Heureuse de te lire ! Comment vas-tu depuis ton déménagement ? Toute la famille s'est-elle bien acclimatée ?

Concernant les bijoux en question, je suis très sceptique moi aussi sur ces trucs-là. Notre environnement est déjà saturé de pas mal de rayonnements magnétiques, je ne suis pas sure qu'en rajoutant une source sur soi en permanence soit une idée géniale... Et puis le corps humain n'a pas évolué en ambiance "sur-magnétique", alors comment imaginer ce que ça peut régler ou dérégler...

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p237418)
Posté le: 05. Fév 2010, 21:21
Répondre en citant

Tout d'abord, merci à lilyjane pr sn lien fort intéressant. Qui me conforte ds ce que je pense.

et Bonsoir à toi belle Sabine et ts mes voeux pr 2010 (même si normalement on ne doit les faire que jusqu'en janv) du bonheur, du bonheur et la santé surtt. Que cesse pr toi une bonne fois pr tte cette maladie.
Eh oui, même si je ne post pas, je te lis et pense souvent à toi.
J'espère que tu gardes le moral malgré tt ce que tu vis.

Pr répondre à tes questions, ns sommes très bien installés et l'adaptation n'a pas été trop dur. Arriver ds une telle région n'est que du plaisir. Je suis contente d'avoir pris la décision de ce changement de vie. Que cela fait du bien d'avoir du soleil !!! :lol:

Bisous
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
réverinehors ligne
Inscrit le: 23.01.09
Messages: 72
ain
féminin
Message:

Message

 (p237460)
Posté le: 06. Fév 2010, 11:19
Répondre en citant

Citation:
Il ns a été dit que les aimants remédient aux déséquilibres énergétiques car ils rendent aux cellules leur magnétisme naturel.

"
il vous aété dit" ..je me permets de vous préciser que cela dépends d'un bon diagnostic et de l'apposition de la face nord ou de la face sud selon que l'on veut disperser ou concentrer ....si vous vous trompez vous aggravez la situation ....face nord ..ions - face sud ..ions +...
de plus le nombre de"" gauss "(puissance )a son importance

l'utilisation des aimants est loin d'etre si simpliste ...se méfier de tout ce qui peut etre commercial
quand a l'eau magnétisée ,son analyse et valeur revient a une eau thermale à la sortie de la source qui ,elle aussi est magnétisée !!


mais aprés tout je n'ai qu'une formation de magnétothérapeute

bien a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p237470)
Posté le: 06. Fév 2010, 12:29
Répondre en citant

Hello Karine,

caro78 a écrit:
Pr répondre à tes questions, ns sommes très bien installés et l'adaptation n'a pas été trop dur. Arriver ds une telle région n'est que du plaisir. Je suis contente d'avoir pris la décision de ce changement de vie. Que cela fait du bien d'avoir du soleil !!! Laughing

Très heureuse que tu aies enfin le soleil qui te manquait tant "là-haut" (on va pas fâcher les parisiens, hein !)...
Quand on est dans un endroit où on se sent bien, tout semble beaucoup plus simple... Moi aussi, je vis dans un endroit que j'adore, avec beaucoup de soleil !

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bijoux magnetiques Energetix et thyroide ?
Sujet: 

Bijoux magnetiques Energetix et thyroide ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bijoux magnetiques Energetix et thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bijoux magnetiques Energetix et thy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com