Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH à 11,3 mUI/L
Sujet: [url=t2925] 

TSH à 11,3 mUI/L

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH à 11,3 mUI/L Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NANADIA
Message:

MessageTSH à 11,3 mUI/L

 (p16231)
Posté le: 25. Mar 2005, 16:35
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous remercier tous pour l'aide que vos temoignages m'ont apportés. J'étais très angoissée lorsqu'on m'a appris que j'avais des nodules thyroidiens sans signes biologiques et votre forum m'a permis d'aborder l'opération en connaissance de cause.
J'ai eu une thyroîdectomie totale le 21/02/05, je suis toujours fatiguée et mes examens donnent une TSH à 11 sous levothyrox 100. Je n'ai pas d'endocrino ni généraliste attitré et celui que j'ai consulté hésite à augmenter mon levothyrox avant la 5ème semaine.
Est-ce que je dois consulter un endocrino ou un autre généraliste je n'en connait pas est-ce que vous pouvez me conseiller, j'habite à Argenteuil dans le 95?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité TSH à 11,3 mUI/L
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagetsh

 (p16233)
Posté le: 25. Mar 2005, 17:48
Répondre en citant

Nadia,
J'havite aussi dans le Val d'Oise, mais ayant été opérée pour un carcinome papillaire, je suis suivie à Villejuif par le professeur Schlumberger. je pense que tu dois pouvoir consulter un endocrinologue à l'hôpital d'Argenteuil
Bon courage, car le dosage est parfois un peu long à trouver; j'ai été opérée le 2 septembre et je prends en alternance 100 et 125 de levothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV tsh
NANADIA
Message:

MessageRe: tsh

 (p16259)
Posté le: 26. Mar 2005, 09:29
Répondre en citant

CV a écrit:
Nadia,
J'havite aussi dans le Val d'Oise, mais ayant été opérée pour un carcinome papillaire, je suis suivie à Villejuif par le professeur Schlumberger. je pense que tu dois pouvoir consulter un endocrinologue à l'hôpital d'Argenteuil
Bon courage, car le dosage est parfois un peu long à trouver; j'ai été opérée le 2 septembre et je prends en alternance 100 et 125 de levothyrox


Merci pour ta réponse CV, je vais suivre ton conseil !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: tsh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH à 11,3 mUI/L
Sujet: 

TSH à 11,3 mUI/L

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH à 11,3 mUI/L Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH à 11,3 mUI/L


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com