Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo, exercices et perte de poids
Sujet: [url=t2901] 

hypo, exercices et perte de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo, exercices et perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
essaime
Message:

Messagehypo, exercices et perte de poids

 (p15999)
Posté le: 21. Mar 2005, 19:35
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis diagnostiquée hypothyroidienne depuis l'automne, le médecin ne sait pas encore s'il s'agit d'une thyroidite post partum ou hashimoto. Je prends de la synthroide 112 depuis janvier et j'ai l'impression d'avoir des hauts et des bas.

J'ai commencé un entrainement cardio depuis 2 mois à raison de 4-5 jours semaine et je ne vois aucune différence. En fait, je crois même avoir pris de poids. Selon vous, est-ce que je fais tout ça pour rien ? Mon alimentation est demeurée la même. J'avoue trouvé cela décourageant d'avoir si peu de résultats pour tant d'efforts... Peut être que je limite les dégas et que la prise de poids serait plus importante si je ne m'entrainais pas... À celle qui ont le trouvé le bon dosage, avez vous réussi à perdre les kilos en trop ? Moi qui avait si hâte de retrouvé mon poids d'avant la grossesse, il y a des jours ou je crois que c'est peine perdue.

Bonne journée !

Essaime
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: essaime hypo, exercices et perte de poids
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p16007)
Posté le: 21. Mar 2005, 20:37
Répondre en citant

Bonjour,
Tu sais quand on fait du sport, il ne faut pas se fier à la balance compte tenu que la graisse "qui fond" se transforme en muscle, les muscles étants plus lourds que la graisse, parfois et même souvent on pèse plus lourd et pourtant on a perdu de la graisse. Bref, tu sais il faut du temps pour trouver le bon dosage du traitement, j'en fais l'expérience actuellement. Moi en hypo je perds du poid j'ai jamais autant perdu de poids qu'en étant en hypo. Je n'ai jamais eu de problème de poids que depuis que j'ai des problèmes thyroidiens (j'ai l'ablation subtotale) Pour ma troisième grossesse j'ai pris 23 kilos (je signale que je fais un petit 1m51) j'ai tout perdu même plus. Aujourd'hui je varie entre 40 et 43 kilos environ. Mais c'est vrai que je me dépense beaucoup et je dors peu, je marche beaucoup, je danse et en plus je suis une maniaque du ménage, alors... Mais quand je tombe c'est la cata. Mangez léger et boire beaucoup et prendre soin de son corps, c'est vital !! Bon courage. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo, exercices et perte de poids
Sujet: 

hypo, exercices et perte de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo, exercices et perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo, exercices et perte de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com