Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution taux tsh et t4
Sujet: [url=t2880] 

taux tsh et t4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux tsh et t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gaelhors ligne
Inscrit le: 20.02.05
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagetaux tsh et t4

 (p15877)
Posté le: 19. Mar 2005, 13:30
Répondre en citant

Bonjour de gael
je viens de faire ma deuxieme prise de sang depuis mon operation et voila mes taux T4 libre 14.2 (9.3 à 17.0) et T.S.H 7.71 (0.27 à 4.2) qu en pensez vous sachant que je suis en ce moment sous levothyrox 125.
De plus cela fait deux jours que je suis fatigue, amorphe bref pas bien lol.
j espere avoir des reponses merci a tous les gens sympas du forum.
Ciao de gael
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gael taux tsh et t4
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p15880)
Posté le: 19. Mar 2005, 13:45
Répondre en citant

Bonjour Gael

Tu vas être obligé de consulter ta Tsh à 7.71 est trop haute, mais attention il faut attendre environ 6 semaines pour ça se stabilise.
Bonne journée et courage tu vas y arriver.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
gaelhors ligne
Inscrit le: 20.02.05
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p15881)
Posté le: 19. Mar 2005, 14:04
Répondre en citant

A ma derniere prise de sang mon taux TSH etait de 10.04 et on a augmente mon dosage je suis passe du 100 mg au 125 vais je etre onblige la encore d augmenetr mon dosage .
merci de votre reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gael

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux tsh et t4
Sujet: 

taux tsh et t4

dans le forum: 

Répondre au sujet taux tsh et t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution taux tsh et t4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com