Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Echos de la rencontre de Paris, 28 ...
Sujet: [url=t28625] 

Echos de la rencontre de Paris, 28 novembre 2009

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Echos de la rencontre de Paris, 28 novembre 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageRe: Photos du bar à tapas ...

 (p227923)
Posté le: 30. Nov 2009, 12:23
Répondre en citant

Béate a écrit:

Blondine (avec une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir !) ...


Ouaiiis! Super Blondine, et j'adore le regard de David posé sur elle ... Toujours aussi amoureux de sa belle.

Pascale, Andelmat, Anne, Troll et Fred, et puis tous les nouveaux visages ... La salle de la Fresque a l'air toujours aussi magique!

Tantôt, je vois Béate "en live" sur ma terre briarde ... Et puis je vais découvrir petit Paul aussi, puisque le point de rencontre est chez Abyss en plein dans ses cartons.

Allez lui faire un petit coucou sur son suivi, car quand elle sortira la tête de l'eau elle sera heureuse de vous lire. Actuellement, c'est un peu beaucoup dur avec tout ce travail et bébé et les chats, mais son nouvel environnement lui plait beaucoup et l'avenir s'annonce prometteur et plus serein.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Photos du bar à tapas ...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p227932)
Posté le: 30. Nov 2009, 13:03
Répondre en citant

Karuna
embrasse bien fort Béate, Abyss et petit Paul pour moi!
Bon courage à Abyss, ça ne sera que du bonheur d'ici quelques jours!
gros bisous à toi aussi!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p228030)
Posté le: 30. Nov 2009, 22:40
Répondre en citant

Et bien voilà, Béate a repris son bâton de pellerin vers de nouvelles aventures.

J'ai un peu tournicoté dans le quartier pour trouver l'adresse d'Abyss, et à un moment donné j'étais devant le plan du quartier, mais je n'y voyais rien sans lunettes, alors comme à côté de moi il y avait un jeune cadre dynamique, visiblement aussi perdu que moi, je lui dit comme çà en lui tendant le panier d'osier enrubanné de papier de soie rouge, contenant un gros mouton pour bébé: " Pouvez-vous s'il vous plait, me tenir çà 2 secondes le temps que je cherche mes lunettes dans mon sac"?
Et le gars a tendu les mains, en silence, au-dessus du sol détrempé ... J'ai trouvé mes lunettes, récupérer le gros mouton tout en le remerciant bien, visiblement saisi et toujours muet Confused .

Paul est un petit bout absolument craquant, les yeux tout grands ouverts sur le monde, mais surtout sur sa maman et sur son doudou. Je l'ai eu un peu dans les bras ... Un grand bonheur!
Abyss est une très jolie maman, qui garde un charme fou et ce malgré la fatigue accumulée du déménagement. La voir chérir son bébé est une très belle image.

Bonne soirée à tous.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p228121)
Posté le: 01. Déc 2009, 11:31
Répondre en citant

Béate,
Ne sois pas culpabilisée parce que je regrette Paris. Ce n'est pas dans ce sens 'Paris, toujours Paris' que je le dis. Je regrette vraiment de l'avoir quitté !
Mais c'est fait ; à une époque où c'était utile de le quitter.
Y revenir maintenant c'est trop compliqué. Et la maladie oblige à réfléchir avant d'agir ...
Et il se peut aussi que, une fois à Paris, je me mette à regretter les côtes d'Armor !
Finalement !
En fait tu sais c'est aussi plus facile pour un provicial de se rendre à Paris que de se rendre dans une autre province.
J'ai un TGV à ma porte droit pour Paris ; et Brest.
Mais pour Dauville : rien.
Je te comprends quand tu dis que organiser ces rencontres est un travail fou. Et que ton temps n'est pas extensible. Je me demande comment tu fais d'ailleurs pour assumer.
Je réfléchis à ton texte depuis hier. Et je me rends compte que je suis bien diminuée dans mon énergie. Avant je sautais dans un avion en une décision d'une demi journée pour aller passer un WE à Dusseldorf . Mais aujourdhui je tergiverse des heures pour aller au bord de la mer à 20 km ! Et n'y vais même pas.
C'est vrai il va me falloir aussi penser à sortir de çà...
Bises à tous
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p228188)
Posté le: 01. Déc 2009, 19:07
Répondre en citant

bonsoir

pour vous dire merci a votre accueil la soirée était tres sympatique.
J'ai dormi presque tout le dimanche pour me remettre de mon trajet en
metro et train mais ce n'est pas grave.
Vivement samedi le telethon que l'on marche un petit peu pour aider
ceux qui ont besoin de nous.
J'espère qu'en Janvier plus de personnes se mobiliseront
se serait plus cool.
en attendant je suis ravie d'avoir fait enfin la connaissance d'une partie
des membres du forum.
A bientot
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p228195)
Posté le: 01. Déc 2009, 19:26
Répondre en citant

Coucou Isabelle,

J'ai été contente de te connaître. Je te souhaite bon courage pour ta marche samedi. Prends bien soin de toi.
Bises. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p228703)
Posté le: 03. Déc 2009, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir,

Suis un poil en retard sur le forum "rencontres", comme d'habitude, et je découvre à l'instant ces quelques photos bien sympathiques.

Merci à tous de vous être déplacés pour partager ces moments. Je sais que celà a été plus particulièrement difficile pour certains.

Je pense bien sûr à Toi, Isabelle et j'espère que tu récupères bien.

Bises à Vous,
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p229785)
Posté le: 10. Déc 2009, 00:48
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de trouver encore une autre photo de notre repas à la Fresque, sur mon appareil photo (je ne me rappèlais même pas en avoir pris, ni d'en avoir fait prendre !), prise de l'autre côté de la table !

not-ssl
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//091210123409276045027757.jpg

En partant de la gauche et en faisant le tour de la table :
Cyberdora, Troll, son mari Frédéric, Dominique, Andelmat, Béate, Hélène86, Isabelle, Tanit, Blondine, David75, le mari de cyberdora !

Vous voyez que l'on est vraiment bien dans "notre" petite salle, au sous-sol, à l'aise pour bavarder ... et qu'on rigole bien ! Laughing

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

Message

 (p230065)
Posté le: 11. Déc 2009, 19:08
Répondre en citant

Oh les belles tronches Very Happy Vous êtes tous beaux... J'espère avoir un peu moins la tête dans le ucl pour venir le 29 ... Et Perpignan ho la la que j'aimerais bien Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p230068)
Posté le: 11. Déc 2009, 19:20
Répondre en citant

Azur,

Tu dis :
la tête dans le ucl

C'est quoi ?
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
Message:

Message

 (p230073)
Posté le: 11. Déc 2009, 20:01
Répondre en citant

Oh Michelle, ce n'est pas possible ... Tu ne peux pas savoir ce que je rigole en te répondant Laughing Laughing Laughing

Alors UCL c'est en "verlan" = à l'envers ... Bref, ucl = cul (oups)

Laughing Laughing Laughing Tu comprends dire ucl ça passe mieux que CUL c'est un peu cru quoi Laughing Laughing Laughing Tu me fais rire à donf Michelle, moi qui étai vénère juste avant de lire ta question Very Happy

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p230081)
Posté le: 11. Déc 2009, 20:47
Répondre en citant

Ah bon !
Ben je connais pas çà moi.
Mais pourquoi tu as la tête là ???? Idea
Et l'envers vrai ce serait luc, non ?
Ben j'en ai encore à apprendre....
Bonne nuit quand même...
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
Message:

Message

 (p230157)
Posté le: 12. Déc 2009, 12:28
Répondre en citant

benquoi a écrit:
Ah bon !
Ben je connais pas çà moi.
Mais pourquoi tu as la tête là ???? Idea
Et l'envers vrai ce serait luc, non ?
Ben j'en ai encore à apprendre....
Bonne nuit quand même...
Michelle


Exact ça devrait être "luc" sauf qu'en matière de verlan y' a rien de strict... Donc, on dit ucl (le l étant muet, tu prononces "uque") Je suppose que j'ai la tête "là" Very Happy à cause de l'hypo..

Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Echos de la rencontre de Paris, 28 novembre 2009
Sujet: 

Echos de la rencontre de Paris, 28 novembre 2009

dans le forum: 

Répondre au sujet Echos de la rencontre de Paris, 28 novembre 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Echos de la rencontre de Paris, 28 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com