Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule thyréoglosse ??????
Sujet: [url=t28326] 

nodule thyréoglosse ??????

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule thyréoglosse ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p226712)
Posté le: 21. Nov 2009, 23:38
Répondre en citant

Bonsoir Josy,

Bon, le 7 décembre, c'est tout bientôt, ça va aller !
C'est bien de prendre le taureau par les cornes, tu as bien fait d'être claire sur tes craintes avec ton médecin. Qui a l'air bien à l'écoute, donc tout va bien. On attend la suite...

Pour la mammo, pas de panique, les trucs vraiment inquiétants (calcifications notamment) se voient vraiment bien, même sur des clichés pas très bons, donc c'est pour mieux voir des détails qu'on te la refait.

Bisous, tiens-nous au courant...

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p226723)
Posté le: 22. Nov 2009, 00:39
Répondre en citant

Bonsoir Josy,

Les mammographies à refaire, c'est vrai que l'on s'inquiète, mais avec le dépistage, il y a double lecture, et il suffit de peu pour qu'ils demandent un nouveau cliché. En attendant on échaffaude des suppositions, c'est humain. Ne t'inquiète pas outre mesure, j'y ai eu droit aussi l'an dernier. Et comme j'ai des fils métalliques dans le sein gauche suite à une opération, c'est toujours la panique dans le local médecins. C'est vrai que c'est impressionnant de voir une série de fils barbelés.
La chirurgie plastie des années 80 était ainsi Shocked

Je lirais de tes nouvelles de ton endo, en attendant, de gros bisous et à bientôt.

Coucou ma Lilette kiss

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p226732)
Posté le: 22. Nov 2009, 08:25
Répondre en citant

Coucou Lilette, coucou Karuna
Comme ça fait du bien de voir vos visages et vos réponses rassurantes dès le matin.
Je vous remercie de vos conseils et de votre aide morale.
Finalement, je pense être assez sereine en attendant les résultats de ma mammo. Je pense aussi qu'il n'y a rien d'alarmant même si je suis un peu inquiète.
Pour mon RDV chez l'endocrino, j'ai hâte d'y aller surtout pour voir ce qu'elle va me dire et être enfin fixée sur la nature de cette formation thyroïdienne.
Passez un bon dimanche. Ici chez moi, en Lorraine, il ne fait pas beau alors Karuna, tu vois, je vais tricoter.
Je vous fais d'énormes bisous. kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p227000)
Posté le: 23. Nov 2009, 21:43
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde

K Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p227001)
Posté le: 23. Nov 2009, 21:51
Répondre en citant

Bonsoir Karuna.
Merci pour le petit coucou. Tu es trop sympa. C'est dommage qu'ici, dans l'Est, on a l'impression d'être très éloigné de tout.
J'aimerais tellement rencontrer plusieurs d'entre vous.
J'attends demain avec inquiétude pour ma mammo mais bon, il faut que je me dise qu'il ne va rien y avoir de grave.
Quel soutien tu m'apportes, toi ma Karuna et d'autres également.
Ce site doit vivre longtemps, c'est obligé.
Bisous du fond de ma Lorraine. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p228303)
Posté le: 02. Déc 2009, 10:53
Répondre en citant

Bonjour Josy
j'espère que tu as pu etre rassurée sur ta mammo.
prépare bien ta visite du 7 avec tes analyses et une liste de tes symptomes désagréables! Je penserais bien à toi lundi!
gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p228338)
Posté le: 02. Déc 2009, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Wynnie.
Quel plaisir de te lire.
Pas de souci, j'ai tout bien préparé : mes échos, mes PDS, résultat de la scintigraphie, etc....
J'ai même fait un récapitulatif depuis le début de la maladie.
J'ai refait une PDS le 27/11/99 :
T4 : 10,50 nanog/l (7,00 à 14,80)
TSH : 2,04 mU/l (0,35 à 4,90)
Pas d'analyse des T3 (c'est peut être dommage)
Je verrai comment ça va se passer avec l'endocrino de NATH mais je peux déjà dire que j'ai été super bien reçue au téléphone par la secrétaire.
Ce que j'aimerais, c'est me débarrasser de ce nodule au nom bizarroïde vu que le radiologue (le premier, celui qui me fait mon écho annuelle) m'a bien dit qu'on ne laissait pas un nodule comme celui là et qu'on opérait.
Maintenant, je le sens bien en haut de ma gorge en passant la main.
Pour la mammo, je suis toujours en attente des résultats (dur, dur).
C'est sympa de penser à moi alors que chacune et chacun a déjà ses propres problèmes.
Gros bisous Wynnie et merci de m'avoir boosté de temps en temps.
Bonne journée et je donnerai de mes nouvelles dès que possible.
kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

MessageAidez moi à passer une bonne nuit

 (p228793)
Posté le: 04. Déc 2009, 13:25
Répondre en citant

Bonjour.
Quelques petites lignes pour vous expliquer pourquoi je panique depuis 2 ou 3 jours.
Je suis toujours en attente des résultats de ma mammographie (le radiologue m'avait rappelé car il fallait refaire des clichés) mais depuis 2 jours, j'ai découvert une bosse.
Elle n'est pas dans le sein droit mais juste au dessus et plutôt vers la gauche (juste avant l'espace entre les 2 seins).
Elle est très dure et d'après ce que je sens, ça fait pas loin de 2 cm.
Je suis très inquiète même si hier mon médecin traitant se voulait assez rassurante en me disant que ça venait plûtôt des côtes ????????????? mais je suis un peu septique (comme d'habitude).
Je vais faire une écho demain matin et comme ça je serai fixée mais bon j'ai un peu peur vu qu'à la mammo, le radiologue avait vu une tache blanche.
Donc, voilà, les problèmes s'ajoutent. En plus de mon nodule thyréoglosse, voilà encore un autre souci.
Mais je vais malgré tout essayer de rester zen.
Peut être pourrez vous me rassurer un peu. Crying or Very sad
J'attends vos réponses pour essayer de passer une bonne nuit.
C'est peut être bête de paniquer comme ça mais on ne se refait pas.
Bisous à tout le monde. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY Aidez moi à passer une bonne nuit
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p228806)
Posté le: 04. Déc 2009, 13:53
Répondre en citant

Bonjour Josy,

Désolée de lire ces nouvelles. Pour cette boule, je ne sais vraiment pas quoi te dire. La bonne nouvelle est que tu as une écho immédiatement. On en saura donc plus dès demain, ça évitera de stresser tout le week-end.
J'espère très fort que ça ne sera rien de grave, mais là on n'a aucun élément pour l'instant. Ce n'est pas consécutif à un choc ? Est-ce vraiment localisé là où le radiologue voyait une ombre à la mammo ?
Donne-nous des nouvelles.
Désolée de ne pas pouvoir te rassurer davantage...
Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p228840)
Posté le: 04. Déc 2009, 15:32
Répondre en citant

Idem, mais je suis de tout coeur avec toi.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p228912)
Posté le: 04. Déc 2009, 19:07
Répondre en citant

Bonsoir Lilette, bonsoir Karuna
Toujours fidèles au poste et je vous en remercie.
Non cette bosse n'est pas consécutive à un choc du tout, je ne sais pas pourquoi et comment elle est arrivée mais ça s'est fait en 2 jours.
Je ne sais pas non plus si ça a une relation avec la tache aperçue lors de la mammo mais c'est le même sein.
Peut être est ce une pure coïncidence.
Pas de souci, je vous donnerai des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes mais je me fais peut être du souci pour rien.
Je vous fais plein de gros bisous, vous êtes vraiment trop sympas.
xmastree et oui c'est bientôt Noël.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p228974)
Posté le: 05. Déc 2009, 12:24
Répondre en citant

Bonjour.
Voilà, je suis allée passer mon écho et.........................OUF, rien à voir avec ma mammo (toujours pas les résultats).
Le radiologue m'a dit que ça venait de la clavicule.
Conclusion de l'écho :
articulation sternoclaviculaire droite dégénérative.
élargissement articulation sternoclaviculaire avec bombement capsulaire.
C'est pas super (surtout pour tricoter) mais je m'attendais à pire.
Me voilà un peu soulagée, reste à attendre résultats mammo et lundi l'endocrino pour pouvoir passer Noël plus tranquillement.
Merci à vous pour votre soutien.
Gros gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p228988)
Posté le: 05. Déc 2009, 14:41
Répondre en citant

Bon Week-end, décompresse un peu, tu en as besoin ...

Gros bisou.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p229019)
Posté le: 05. Déc 2009, 18:52
Répondre en citant

Bonsoir Karuna.
Merci pour ton petit message. Je te lis toujours avec grand plaisir.
Oui je vais décompresser. Je pars quelques jours chez une de mes soeurs, ça me changera et comme ça, je penserai moins en attendant tous ces résultats mais comme je le répète souvent, il y a bien pire que ma situation. et je ne devrais pas me plaindre.
Karuna, je te fais de gros bisous.
Porte toi le mieux possible et bon week end.
flower (petite fleur pour toi).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p229046)
Posté le: 05. Déc 2009, 23:16
Répondre en citant

Ouf, heureuse de lire ces nouvelles de l'écho. Une angoisse de moins !
Tiens-nous au courant du RdV avec l'endo, et des infos concernant la mammo...

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 2 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: nodule thyréoglosse ??????
Sujet: 

nodule thyréoglosse ??????

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule thyréoglosse ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule thyréoglosse ??????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com