Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je viens de m inscrire donc apprent...
Sujet: [url=t2824] 

je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sourire_115hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.05
Messages: 6
Ablation de la thyroïde
Rhône-Alpes
féminin
60+
Message:

Messageje viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!

 
Posté le: 11. Mar 2005, 16:59
Répondre en citant

bonjour!!!!! je suis nouvelle mais quel plaisir enfin d avoir pu trouver ce site , grace à ma fille !!!! Wink on m a enlevé la tyroide complète le 9 février 2004!!! pour moi ça s est passé très rapidement mème trop rapide!!!! sans préparation psychologique et sans m y attendre!!! à ce moment là j ai cru prendre une dépression!!! Sad enfin maintenant la vie est meilleure , mais il faut bien un an d attente!!! je vous embrasse à tous! et c est pour cela que si vous avez besoin d aide morale dès que je le peux j essaierai de vous répondre!!! à bientot et courage!!! Razz sourire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sourire_115 je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15401)
Posté le: 11. Mar 2005, 17:32
Répondre en citant

bienvenue à toi sourire
ici c'est vraiment un forum convivial, sympa dans lequel les gens sont vraiment à l'écoute
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!

 
Posté le: 11. Mar 2005, 18:28
Répondre en citant

Bonsoir sourire et bienvenue!
Tu as été opérée pour quelle raison? En tout cas merci pour ton message! Very Happy
Sasah, tu t'es transformée? Laughing
Gros bisous et bon week-end!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15406)
Posté le: 11. Mar 2005, 18:39
Répondre en citant

c'est après la visite de l'encrino Laughing ça me ressemble un epu plus car comme je suis soulagée je suis un peu plus gaie et puis c bien le changement
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p15408)
Posté le: 11. Mar 2005, 18:43
Répondre en citant

Recoucou sasah!
Hé bien il est vraiment trés bien cet endocrinologue, il te redonne le sourire! Very Happy ( c'est fortiche quand même!)
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15409)
Posté le: 11. Mar 2005, 18:46
Répondre en citant

je pense qu'il m'a surtout remonté le moral et pour hashimoto et tous les problèmes thyroidiens c important c ce que j'ai appris ici

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p15415)
Posté le: 11. Mar 2005, 22:11
Répondre en citant

bonsoir Sourire et bienvenue dans ce forum plein de convivialité,de renseignements divers concernant nos maladies de la thyroide,de conseils et de bonne humeur!
Au fait,bravo Sasah pour ton nouveau look et ton moral retruvé!
Gros bisous à toutes les deux.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15418)
Posté le: 11. Mar 2005, 22:39
Répondre en citant

merci nicole
bisous bon week end à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sourire_115hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.05
Messages: 6
Ablation de la thyroïde
Rhône-Alpes
féminin
60+
Message:

MessageRe: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!

 
Posté le: 12. Mar 2005, 21:29
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonsoir sourire et bienvenue!
Tu as été opérée pour quelle raison? En tout cas merci pour ton message! Very Happy
Sasah, tu t'es transformée? Laughing
Gros bisous et bon week-end!
florence



Bonsoir florence-ide !
Tout d'abord merci pour ton message aussi rapide.
Ma thyroïde commençait à ne pas bien fonctionner quand j'ai appris que j'avais 5 gros nodules de plus de 3 cm fixés sur ma glandes, deux à gauche, 2 à droite et un au millieu du pharinx. A ma première consultation chez l'andocrynologue, elle m'a tout de suite dit que j'avais 6 mois pour me faire opérer sinon que je risquais de m'éttouffer en dormant Confused J'espère avoir bien répondu à ta question ! bisous bisous, à bientôt
Je tiens a remercier toutes celles qui m'ont écrit un message de bienvenue et courage pour tous les autres !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sourire_115 Re: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15439)
Posté le: 12. Mar 2005, 21:38
Répondre en citant

bisous sourire et de rien pour les messages
c'est bormal de se soutenir
bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!

 
Posté le: 12. Mar 2005, 22:15
Répondre en citant

Bonsoir sourire! Very Happy Merci pour ces précisions.
Trés bonne continuation!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!
snoopyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.04
Messages: 32
Thyroïdectomie total...
VALENCE
féminin
60+
Message:

MessageOK avec toi pour le site

 (p15589)
Posté le: 15. Mar 2005, 09:38
Répondre en citant

Idea Bonjour Sourire 115; ce site que je connais depuis 4 mois m'a permis de comprendre certaines choses au sujet du papillon qui du reste demeure très complexe dans son fonctionnement et ses interactions. Tu te sentiras moins seule car les personnes du forum sont super: elles te donnent pleins d'infos, de réconfort et leur témoignages enlèvent bien des appréhensions sur des idées reçues. Ca n'empêche pas qu'on se pose des questions; l'essentiel est de ne pas rester seule avec. Ton expérience n'a pas été top; je pense qu'on pourra échanger car je me fais opérer le 18 mars, c'est à dire peu après toi.
Doktor Mais aujourd'hui, comment te sens-tu par rapport à avant l'opération? Je suis aussi surprise de l'âg des participants au forum. Le médecin m'avait trouvée jeune pour avoir ces problèmes, mais nombreuses sont les personnes de la quarantaine et d'autre part, le nombre de personnes de moins de 30 ans me surprend. cheers Bon courage pour la suite et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoopy OK avec toi pour le site
COQUELICOThors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 36
BASDOW ABLATION T...
TOULOUSE
féminin
50+
Message:

Message

 (p15840)
Posté le: 18. Mar 2005, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Sourire 115
Je suis également nouvelle et c'est le premier message que j'envoie à part celui que j'ai formulé à Beate.
En effet, j'ai quelques problèmes d'ordinateur (problème de capacité mémoire et j'utilise uniquement le forum avec grande difficulté.Je me sers actuellement de l'ordi de la bibliothèque de ma commune).
Mon adresse e-mail est tarpon.2@wanadoo.fr qui fonctionne bien!
J'ai eu une ablation totale de la thyroïde au mois de Novembre et maintenant on recherche le bon dosage.
Mais mon histoire ne s'arrête pas là car c'est la première raison que les médecins m'ont donné pour avoir un enfant.
Je te passe les détails que j'enverrai au forum sous une autre forme.
Je te souhaite donc la bienvenue.
J'espère que tu auras plus de chance que moi dans la découverte du forum car avec un mauvais ordi.....c'est frustrant.
A bientôt Peut-être Coquelicot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COQUELICOT
sourire_115hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.05
Messages: 6
Ablation de la thyroïde
Rhône-Alpes
féminin
60+
Message:

MessageRe: OK avec toi pour le site

 (p15860)
Posté le: 18. Mar 2005, 21:41
Répondre en citant

snoopy a écrit:
Idea Bonjour Sourire 115; ce site que je connais depuis 4 mois m'a permis de comprendre certaines choses au sujet du papillon qui du reste demeure très complexe dans son fonctionnement et ses interactions. Tu te sentiras moins seule car les personnes du forum sont super: elles te donnent pleins d'infos, de réconfort et leur témoignages enlèvent bien des appréhensions sur des idées reçues. Ca n'empêche pas qu'on se pose des questions; l'essentiel est de ne pas rester seule avec. Ton expérience n'a pas été top; je pense qu'on pourra échanger car je me fais opérer le 18 mars, c'est à dire peu après toi.
Doktor Mais aujourd'hui, comment te sens-tu par rapport à avant l'opération? Je suis aussi surprise de l'âg des participants au forum. Le médecin m'avait trouvée jeune pour avoir ces problèmes, mais nombreuses sont les personnes de la quarantaine et d'autre part, le nombre de personnes de moins de 30 ans me surprend. cheers Bcourage pour la suite et à bientôt.



bonsoir snoopy!!! j ai déjà répondu à ton message, mais je viens de me rendre compte que c est vraiment aujourd hui que tu te fais opérer!!! je voudrai te réconforter te rassurer,t aider moralement te faire comprendre que tu n es vraiment pas seule .!!! je suis de tout coeur avec toi meme si c est du virtuel!! sois forte!! je suis sur qu il y a plein de gens qui t aiment qui sont aussi avec toi !!! Wink aller courage Very Happy j espère avoir très rapidement de tes nouvelles et bonnes j en suis sure!!!!!!!gros bisous je pense à toi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sourire_115 Re: OK avec toi pour le site

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!
Sujet: 

je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site!

dans le forum: 

Répondre au sujet je viens de m inscrire donc apprentie dans ce site! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je viens de m inscrire donc apprent...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com