Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH trop basse, puis-je avoir de bb?
Sujet: [url=t28167] 

TSH trop basse, puis-je avoir de bb?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH trop basse, puis-je avoir de bb? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabriel Marpahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.11.09
Messages: 108
féminin
50+
Message:

Message

 (p238296)
Posté le: 11. Fév 2010, 23:19
Répondre en citant

courage les filles, c'est sur que les hormones quand elles pataugent ça mest la galere de partout... bon faut s'accrocher
Gab'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabriel Marpa
carodavhors ligne
Inscrit le: 22.01.10
Messages: 17
Ablation totale thyr...
féminin
40+
Message:

Message

 (p238996)
Posté le: 17. Fév 2010, 18:58
Répondre en citant

Salut gabriel marpa!!!!

Ouai ta bien raison c'est clair que quand tes hormones deconnent c'est trop la galere!!!!

Et toi quel est ton histoires??Tu es en ssai bébé aussi???

Bisou a toi et a bientot!!!!
Si ta des questions n'hesitent pas!!!

A plus!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carodav
Gabriel Marpahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.11.09
Messages: 108
féminin
50+
Message:

Message

 (p240287)
Posté le: 25. Fév 2010, 21:14
Répondre en citant

hello
dslée pour les delais mais avec le boulot je ne peux pas tjrs me connecter comme je le souhaiterai
Moi mon parcours est assez simple et sans une histoire extra....
Mon frere a des nodules, mon medecin du travail me palpe me dit que j'ai une thyroide un peu grosse (mais elle le fait à bcp de personne). J'ai en plus un dosage TSH qui se trouve etre à la limite inferieur de la norme labo. Ensuite j'attends pour aller voir ma generaliste, j'y vais, elle palpe trouve bizarre du coup me prescrit echo... j'attends encore et là bah echo et suprise j'ai des nodules. Donc du coup remedecin generaliste qui m'oriente vers l'endocrino avec un pds et du levothyrox 25µg. Resultat tres bah pour la TSH et normale pour T4. Du coup l'endocrino me dit d'arreter le levo et nouvelle pds avec en plus les anticorps car suspicion d'un debut de basedow. Là encore pas de suprise la TSH remonte à la limite labo, la T4 nickel, la T3 nickel, pas d'anticorps. Du coup cytoponction de mon hematocelle qui grossit juste avant la picouse elle est passé de 3 cm à 7 cm. Resultat rien.
Tout ça pour avoir l'accord de BB4 (mais on avait commencé) et levo 25µg et j'arrete si j'ai des symptomes qui m'embettent j'aurai une nouvelle prise de sang vers le 20 mars.
Un peu long l'attente de bb car chez moi les precedentes grossesses ont debutées tres rapides (mais vrmt tres rapidement) donc c'est nouveau, mais bon faut penser à l'age des deux, et puis une famille à 5 c'est pas non plus facile facile la vie de couple, mes cycles ont pas mal changé depuis 1 an.

voili
et vous les filles....
courage
Gab'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabriel Marpa
Mariepmaghors ligne
Inscrit le: 24.01.19
Messages: 5
Thyroïdectomie 2007 ...
Paris
féminin
Message:

Message

 (p504310)
Posté le: 25. Jan 2019, 12:10
Répondre en citant

Hello !

Je tente une relance car le sujet m'intéresse, je suis un peu dans ce cas !
Si par hasard qqun passe pas ici...
En gros j'ai une TSH très basse, à 0.07 car ablation totale en 2007 et c'est un poil au dessous de mon point parfait je dirais car j'étais assez stressée et prenais de l'homéopathie (valériane, passiflore) pour passer une journée moins intense nerveusement.

Mon endocrino m'a fait passer de 137.5 à 125 y a 10 jours. Je me sens hyper mal depuis trois jours, fatigue, quasiment impossible de me lever, déprime... Aujourd'hui c'est surtout une lourdeur intense, des paupières aux jambes et des courbatures partout !

Je me sentais très bien à 137.5 mais elle m'a dit qu'il était impossible de concevoir un enfant avec une TSH aussi basse.

Vous en pensez quoi ? Y-a-t'il parmi vous des femmes qui ont réussi à tomber enceinte sans souci à des taux en dessous de 0.1 ?
Je trouve personnellement illogique de me mettre dans une situation physique désagréable pour permettre une grossesse mais peut-être dois-je patienter ? Je ne supporte vraiment pas cet état, je suis totalement stone...


Je vous ai fait un topo TRES complet (un peu trop peut-être ahah) ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

Merci pour ce forum au top !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariepmag
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504443)
Posté le: 30. Jan 2019, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,

ce n'est pas la TSH toute seule qui "fait" l'hyperthyroïdie, elle n'est qu'un témoin (pas toujours à 100% fiable). Quand on va bien avec une TSH basse, sans aucun symptôme d'hyperthyroïdie, avant de baisser le dosage, il est généralement plus prudent de vérifier si la T4 est vraiment haute, ou tout à fait normale.

Une TSH basse n'empêche généralement pas de tomber enceinte (nous avons plusieurs filles suivies pour cancer sur le forum, avec une TSH volontairement maintenue basse pour limiter le risque de récidive, qui ont pu avoir des grossesses sans aucun problème). A la limite, mieux vaut avoir un chouia trop d'hormones que pas assez … car une fois enceinte, les besoins vont augmenter.

Si tu te sens si mal à 125, tu pourras peut-être revenir à un dosage intermédiaire, et alterner entre les deux (le Levothyrox, le L-Thyroxin et le TCaps existent, ou existeront très bientôt, en dosage 138, ce qui permettra d'alterner entre 125 et 138 - sinon combiner tous les jours 125 et 1/4 de 25 …)

Une fois enceinte, il faudra surveiller tous les mois pour voir s'il faut reaugmenter, cela dépendra des besoins (chacune est différente).

A bientôt, bonne chance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: TSH trop basse, puis-je avoir de bb?
Sujet: 

TSH trop basse, puis-je avoir de bb?

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH trop basse, puis-je avoir de bb? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH trop basse, puis-je avoir de bb?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com