Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Déjà 18 mois de rémission ... j'y s...
Sujet: [url=t2813] 

Déjà 18 mois de rémission ... j'y suis presque !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déjà 18 mois de rémission ... j'y suis presque ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15790)
Posté le: 17. Mar 2005, 23:02
Répondre en citant

Coucou Caro,

tu es déjà revenue du Kenya ? J'espère que c'était super chouette !

Oui, tous les 3 mois, c'est souvent, mais apparemment, ce cancer-là, SI un jour il revient, c'est très vite, au cours des deux premières années ... et donc, c'est pendant ces 2 années-là que je fais autant de contrôles (je touche du bois, car je vois la date "de delivrance" approcher, au mois de Septembre je pourrai me considérer comme vraiment guérie) !

Gros bisou depuis Paris (ou je squatte l'ordinateur de Jeanne, mais je ne vais pas tarder à aller au lit pour être d'attaque demain, à la conférence - puisque j'y serai la SEULE malade au milieu de tous ces grands pontes de la thyroïde !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Message

 (p15813)
Posté le: 18. Mar 2005, 11:15
Répondre en citant

sincèrement très heureuse pour toi. Avec ton moral et ton courage ça ne pouvait pas finir autrement.
Bisous

Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou beate

 (p15816)
Posté le: 18. Mar 2005, 11:17
Répondre en citant

coucou

tiens nous au courant des nouvelles que tu auras eu pendant ce congrès
je suis contente pour toi que tout semble aller bien

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou beate
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagesalut Beate

 (p15836)
Posté le: 18. Mar 2005, 13:18
Répondre en citant

Très bonne nouvelle en faite.

Je te souhaite d'avoir le certificat de la rémission définitive pour les deux.

Amitiès
fatima

Blume flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc salut Beate
Karin décédé
Avatar

Inscrit le: 17.01.05 
Messages: 34
Lobo-isthectomie cau...
Tresses
féminin
Message:

Messagefelicitations

 (p15982)
Posté le: 21. Mar 2005, 15:45
Répondre en citant

l'optimisme dont tu fais preuve fait vraiment chaud au coeur Blume

j'espère que ta réunion à Paris et les tris/formalités à Hamburg ce sont bien passés

continues à bien profiter de la vie et à nous faire partager ta sincerité et bonne humeur

merci beaucoup pour ton forum

Karin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karin felicitations
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

MessageGuérison complète pour Beates et toutes les amies du forum

 
Posté le: 21. Mar 2005, 20:27
Répondre en citant

Je viens juste de lire ton message et je suis très heureuse pour toi, la confiance dans la guérison est déjà la moitié du traitement, continue de croire et je suis certaine que tout ira bien pour toi. Amitié à toi et bisous ainsi qu'à tous les amis du forum et encore un grand merci pour nous soutenir comme tu le fais. Mimi08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 Guérison complète pour Beates et toutes les amies du forum
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p16170)
Posté le: 23. Mar 2005, 23:04
Répondre en citant

Super heureuse pour toi Béate, dernière ligne droite, tu verras l'été tu vas le traverser comme si de rien n'était, avec le soleil... et puis en septembre, on attendra ton message : J'y suis, rémission complète !!

Courage et amitiées,

Alice. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Déjà 18 mois de rémission ... j'y suis presque !
Sujet: 

Déjà 18 mois de rémission ... j'y suis presque !

dans le forum: 

Répondre au sujet Déjà 18 mois de rémission ... j'y suis presque ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Déjà 18 mois de rémission ... j'y s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com