Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies opération fixée
Sujet: [url=t2812] 

opération fixée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération fixée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Messageopération fixée

 (p15323)
Posté le: 10. Mar 2005, 19:15
Répondre en citant

bonsoir,
j'ai vu le chirurgien hier matin, je serais opérée le 3 mai, son agenda est très chargé, et il prend deux semaines de congés en avril (bien méritées à mon avis) dont il sera frais dispo pour m'opérer.

Sinon, dans le genre cata, j'ai passé une écho abdominale hier car j'ai eu une douleur violente dans le dos (je fais souvent des infections urinaires)
le radiologue a décelé une anomalie, peut être un problème de valve, ou qq chose dans ce genre, comme je suis forte, c'est moins facile à voir et il me fait passer un uro-scanner demain matin.... j'en ai un peu marre...

voilà bonsoir à toutes et tous, Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans opération fixée
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p15338)
Posté le: 10. Mar 2005, 21:05
Répondre en citant

Bonsoir Véro.
Un petit mot pour te souhaiter plein de courage dans ces moments difficiles.
J'imagine bien que tu en aies marre ! Rolling Eyes On en aurait marre pour moins que cela !
En plus le 3 mai doit te paraitre loin…toi aussi tu aurais peut être besoin de vancances. Prends soin de toi.
Je croise les doigts pour toi demain…
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

Message

 (p15343)
Posté le: 10. Mar 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir véro, je me joins à catherine pour te souhaiter bon courage demain matin! Que tu en es marre, je le comprends trés bien!
gros bisous, pleins d'ondes positives
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Message

 (p15349)
Posté le: 10. Mar 2005, 22:03
Répondre en citant

Bonsoir Véro,

Bon courage pour le 3 mai

je suis opérée le 14 mars

bonne soirée à tout le monde

Julia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Message

 (p15382)
Posté le: 11. Mar 2005, 13:58
Répondre en citant

merci pour vos messages d'encouragement,
j'ai passé le scanner ce matin, puis on m'a envoyé à la radio après... mais comme il était 13 heures (çà a duré en tout 1 heure) le manipulateur m'a indiqué que le radiologue était parti déjeuner, donc il fallait attendre le compte rendu mardi après-midi et que je prenne rendez-vous avec mon médecin, si c'est pas angoissant çà...!
mais comme en ce moment je suis tellement angoissée que j'ai devancé et ai un rendez-vous avec mon médecin à 15 h 30 et il m'a dit qu'il appellerait directement devant moi l'hôpital pour avoir au moins un premier compte rendu téléphonique histoire de me rassurer... enfin j'espère. Vous n'imaginez pas ce qui me trotte dans la tête en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe, je m'imagine toutes les possibilités : cancer, ou alors problème mécanique et opération à faire, ou alors ablation d'un rein, comme si je n'avais pas assez du stress de ma future thyroidectomie...
je reviens ce soir vous donner la suite du feuilleton, bises à toutes Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Message

 (p15412)
Posté le: 11. Mar 2005, 19:11
Répondre en citant

bonsoir,
suite à l'uro scanner il s'avère que j'ai un syndrôme de la jonction, j'ai rendez-vous avec un chirurgien urologue mercredi, mon médecin veut son avis rapidement au cas où il faudrait repousser la thyroïdectomie, à moins qu'ils fassent les deux opérations en même temps, quand même pas j'espère !!! zut zut et zut j'en ai vraiment ras la chéchia !!! bon week end à toutes et tous Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération fixée
Sujet: 

opération fixée

dans le forum: 

Répondre au sujet opération fixée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies opération fixée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com