Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer du sein
Sujet: [url=t2811] 

cancer du sein

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer du sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
burniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.03.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagecancer du sein

 (p15311)
Posté le: 10. Mar 2005, 16:50
Répondre en citant

bonjour je m'appelle burnie j'ai 38 ans et je suis atteinte du cancer du sein je ne sais pas si s'est cette file qu'il faut utilisee car je suis nouvelle et je ne comprend pas trop comment il faut faire j'ai ete operee le 19 janvier du tumerectomie avec curage axilaire j'ai fait avant l'operation 6 seances de chimio 4 fec 100 et 2 taxotere et apres l'operation on m'a refait 2 sences de taxotere j'espere de tous coeur que c'etait vraiment les 2 dernieres en attendant j' ai rdv le 29 mars avec mon oncologue pour prvoir la radiotherapie j'ai le moral au beaux fixe car j'ai un petit bout de 6 ans et un mari formidable et je les aimes par dessus tous en esperant que vous me lirez et que des cas dans le mien pourront me reconforter et j'en ferais de meme en vous remerciant d'avance et je vous souhaite bon courage burnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: burnie cancer du sein
florence-ide
Message:

MessageRe: cancer du sein

 (p15312)
Posté le: 10. Mar 2005, 17:10
Répondre en citant

Bonjour burnie et bienvenue!
Oui tu es dans la bonne "file" puisqu'ici on parle d'autres maladies que les maladies de la thyroide. Je ne peux t'aider pour ce qui des questions techniques par rapport au cancer du sein( j'ai juste une amie qui l'a eu et qui va bien maintenant!) mais certains membres comme caro59( pour elle c'etait il y a 1 an........elle est actuellement absente du forum pour vacances mais revient la semaine prochaine) , marion ( il y en a d'autres aussi je crois) ont connu ce type de cancer et s'en sont bien rétablis.As-tu lu les autres messages qui en parlent? En lançant une recherche avec les mots" cancer du sein" tu retrouvera les messages qui en parlent, en attendant d'avoir des réponses des personnes qui ont eu la même chose que toi.

Bon courage pour ton rdv burnie, je croise les doigts!
gros bisous et pleins d'ondes positives!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: cancer du sein
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p15327)
Posté le: 10. Mar 2005, 19:55
Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour te dire que heureusement de nos jours c'est un cancer qui se soigne très très bien. Une personne de ma famille proche en a fait l'expérience l'année dernière et elle est Guerie !!! Elle a fait 6 mois de séances de chimio et 6 de rayons. Le meilleur médicament : Le moral et le soutien de tes proches, tout va bien pour toi de ce côté là si j'ai bien compris. Garde le moral et tu gueriras je te le souhaite sincèrement. Bon courage et Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
burniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.03.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p15334)
Posté le: 10. Mar 2005, 20:57
Répondre en citant

merci a vous de me repondre et de m'acceuillir aussi chaleureusement dans votre forum cela me donne encore plus de courage oui j'ai une famille formidable tout autour de moi qui m'aide a tenir la barre et je ne m'en plains pas c'est super d'etre autant aimer heureusement qu'ils sont la et vous aussi d'ailleur j'espere que vous avez tous beaucoup de moral et que vous allez bien je reviendrais prendre de vos nouvels merci a tousnot-ssl
http://www.yatoula.com/gif/bouche/insolite_108.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: burnie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15765)
Posté le: 17. Mar 2005, 18:26
Répondre en citant

Bonjour Burnie !

J'ai effectivement été opérée d'un cancer du sein en janvier 2004 avec traitement classique de chimio et radiothérapie.

Je ne sais pas comment tu es venue sur ce site mais je t'indique un site entièrement destiné aux femmes ayant un cancer du sein, [url] http://essentielles.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre [/url], où je vais de temps en temps mais moins que sur celui-ci où je viens depuis 2003 et qui traite essentiellement des problèmes de thyroïde.

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
burniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.03.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p15856)
Posté le: 18. Mar 2005, 20:52
Répondre en citant

bonjour et merci a toi caro je vais aller voir ce site j'espere que tu vas bien et que tu a passee de bonne vacances bisous burnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: burnie
danie
Message:

Message

 (p22792)
Posté le: 14. Juin 2005, 21:55
Répondre en citant

bonsoir, je viens de te lire et je dois dire que je connais pas mal de personnes atteintent de ce cancer, je te souhaite une bonne guérison aussi bonne que la leur bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messagebonsoir,

 (p26084)
Posté le: 21. Juil 2005, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir,

je continue à cheminer parmi les rubriques étant nouvelle et j'ai déjà sympathisé avec 3 personnes sur le site (qui se reconnaitront ,je pense). Wink

Tout ça,pour dire que j'ai eu un cancer du sein,il y a 22 ans,en 1983,J'avais 36 ans.....chirurgie,sans ablation du sein,curetage de la tumeur(je ne me souviens plus de terme) et de la chaine ganglionnaire, 32 séances de rayons,j'ai refusée la curiethérapie,5 séances d'irradiation des ovaires.

Ca à été le plus GRAND combat psychique de toute ma vie, ,j'en suis sortie "grandie" en mon Ame....

Depuis 22 ans,lorsque j'en parle, j'OSE dire :que ça a été mon anomalie BENIE,car pour moi ,alors que j'étais en PLEINE SANTE ,ça à été une anomalie dans le cours de ma vie.......ANOMALIE!NECESSAIRE.

Bonne nuit.

Sincèrement Laughing Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia bonsoir,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer du sein
Sujet: 

cancer du sein

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer du sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer du sein


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com