Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution norme tsh ??????
Sujet: [url=t2800] 

norme tsh ??????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet norme tsh ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagenorme tsh ??????

 (p15228)
Posté le: 08. Mar 2005, 17:46
Répondre en citant

quelqu'un connait il les normes de la tsh
car je suis à 3.32 de tsh et je suis encore fatiguée à certains moments, j'ai besoin de votre aide car je ne comprends plus rien
bisous et merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah norme tsh ??????
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15232)
Posté le: 08. Mar 2005, 18:04
Répondre en citant

Coucou Sasah,

je viens de te répondre dans une autre rubrique !

Les labos indiquent souvent comme valeurs de reférence "0,2 à 4,5" ou quelque chose d'approchant (cela varie selon les tests utilisés) - mais au congrès international de la thyroïde d'Istanbul, en septembre dernier, j'ai appris que cette limite supérieure vient d'être abaissée, on considère maintenant qu'au delà de 2,5, on peut déjà être en hypo, et donc avoir besoin d'un traitement !

Mon message à ce sujet : Lien à l'intérieur du forumSujet

Donc, si tu ne te sens pas bien, retourne voir ton médecin pour faire augmenter encore un tout petit peu ton dosage !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15233)
Posté le: 08. Mar 2005, 18:05
Répondre en citant

merci beaucoup et désolée pour le harcèlement Wink
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: norme tsh ??????
Sujet: 

norme tsh ??????

dans le forum: 

Répondre au sujet norme tsh ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution norme tsh ??????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com