Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies prolème de constitpation
Sujet: [url=t2780] 

prolème de constitpation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prolème de constitpation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Messageprolème de constitpation

 (p15048)
Posté le: 06. Mar 2005, 10:00
Répondre en citant

bonjour,

je suis de plus en plus constipée, le dr m'a prescrit 4 forlax par jour, j'avais mal au dos vendredi, je pensais que çà venait du rein (je fais souvent des infections urinaires) j'ai fait un ECBU au cas où je n'aurais les résultats que mardi. il m'a toutefois conseillé de faire un lavement (beurk, excusez du matin comme çà) c'est vrai que çà m'a soulagée, mais je ne voudrais pas avoir à faire çà souvent. pouvez-vous me conseiller quant au remède à prendre ? Merci Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans prolème de constitpation
isa31
Message:

Message

 (p15050)
Posté le: 06. Mar 2005, 10:17
Répondre en citant

coucou
mange bp de legumes pour les fibres et les legumes font aussi uriner bp
essai et donnes moi tes nouvelles et la longue les médoc c pas bon...
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15053)
Posté le: 06. Mar 2005, 11:07
Répondre en citant

Bonjour Véro !

As-tu essayé le grand verre d'eau froide en te levant le matin (j'ai pas dit dans la figure !!! Laughing mais à boire !) ?
Ca marche bien et ça évite tout médicaments.

Je ne me souviens plus... es-tu en hypo ? La constipation est un de ses symptômes. Il suffirait alors d'augmenter ta dose de Lévothyrox.

Bon dimanche !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p15058)
Posté le: 06. Mar 2005, 11:36
Répondre en citant

Kikoo Véro,

Alors pour traiter la constipation il faut surtout éviter qu'elle ne s'installe.
Pour cela comme le dit isa, il faut manger beaucoup de légumes fibreux, boire beaucoup d'eau riche en magnésium (telle que l'eau d'Hépar, Courtmayeur,...) 1 1/2 litre par jour et ça c'est un minimum. Beaucoup de personnes génées par la constipation arrangent ce souçis rien qu'en augmentant la quantité d'eau.

Il faut se présenter régulièrement à la selle même sans besoin. Car si le sphincter s'arrête de travailler la constipation sera aggravée et provoquera un fécalome et également des problèmes hémorroïdaires.

Et les lavements ne doivent pas devenir la solution. Ils ne doivent être utilisés qu'en cas de constipation persistantes au-delà de 2 à 3 jours.
Mais une bonne hygiène alimentaire résouts ce problème même en hypo.

Boire de l'eau c'est mieux que de prendre du chimique.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messageconstipation

 (p15062)
Posté le: 06. Mar 2005, 13:46
Répondre en citant

bonjour,
en ce qui concerne la contipation ,moi aussi j'avais ce problème avant l'opération .Je prenais pour y remédier :un grand verre d'eau froide en me levant ,du pain complet ou aux céréales et dans la matinée du jus de pruneau :c'est très bon !!! et j'essayais une petite marche dans mon quartier si cela ne suffisait pas .Maintenant avec EUTHYRAL ça va mieux de ce côté là ,j'espère que ça va continuer .Voilà pour mon expérience ,peut-être vous servira-t-elle Question Question on ne sait jamais nous sommes tellement différents même en ayant en commun des problèmes thyroïdiens. Bon courage. Lydie . 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 constipation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prolème de constitpation
Sujet: 

prolème de constitpation

dans le forum: 

Répondre au sujet prolème de constitpation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies prolème de constitpation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com