Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 2 mois avant la prochaine visite ch...
Sujet: [url=t2755] 

2 mois avant la prochaine visite chez l'endo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2 mois avant la prochaine visite chez l'endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message2 mois avant la prochaine visite chez l'endo

 (p14872)
Posté le: 02. Mar 2005, 11:59
Répondre en citant

Ca vous parait normal ? J'aurai aimé le revoir entre temps, moi, surtout que depuis 10 jours que je suis sous traitement, c'est pas génial... Je me sens amorphe, encore plus essouflée qu'avant au moindre effort, j'ai très froid...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 2 mois avant la prochaine visite chez l'endo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2 mois avant la prochaine visite chez l'endo
Sujet: 

2 mois avant la prochaine visite chez l'endo

dans le forum: 

Répondre au sujet 2 mois avant la prochaine visite chez l'endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 2 mois avant la prochaine visite ch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com