Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Basedow ou pas ?
Sujet: [url=t2753] 

Basedow ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageBasedow ou pas ?

 (p14860)
Posté le: 02. Mar 2005, 09:25
Répondre en citant

Les derniers résultats et petit récap :
TSH : 0.02
T3 : 18
T4 : 52
anti TPO : 379
anti TG : 27
anti Track : 13 (sachant <10 : OK ; >15 : pas bon ; et 10-15 : douteux).

Mon endocrino est en vacances jusqu'à lundi. Mais peut-être que les expertes auront des idées !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Basedow ou pas ?
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p14881)
Posté le: 02. Mar 2005, 14:03
Répondre en citant

Bonjour, Sdga92!

Je ne suis pas experte en chiffres, mais tes résultats montrent une hyperthyroïdie bien marquée. Les anticorps-Track sont présents. Donc : apparemment Basedow.

J'ai appris à interpréter les chiffres : moi, avec des anticorps-Track à 7 (au lieu de 2) j'avais une TSH à 0.05, et avec des anticorps à 28, j'ai une TSH à 3 et mes T4 et T3 sont dans la norme! Le nombre d'anticorps ne signifie pas grand chose concernant la gravité de la maladie, c'est la présence des anticorps seule qui signe la maladie (ce que m'a répété et répété mon endocrino).

Ton endocrino t'en dira un peu plus lundi. Concernant mon "cas", l'endocrino n'en sait pas plus que moi : ou bien le labo s'est trompé sur le nombre des anticorps (!) ou bien ils sont inactivés ou bien j'ai eu un rhume juste avant l'analyse ce qui a "dopé" tout le système (!)... C'est ce qu'elle m'a dit, preuve qu'elle n'en sait pas plus que moi.

Le principal, c'est que ton taux de TSH redevienne normal (et donc les T4 et T3) ET que tu te sentes bien. Alors "bon courage" pour la suite! Tu auras sans doute un traitement, qui rétablira la situation.

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow ou pas ?
Sujet: 

Basedow ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Basedow ou pas ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com