Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THYROIDE DOULOUREUSE
Sujet: [url=t2737] 

THYROIDE DOULOUREUSE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROIDE DOULOUREUSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageTHYROIDE DOULOUREUSE

 (p14752)
Posté le: 28. Fév 2005, 10:30
Répondre en citant

Je dois bientôt me faire enlever un gros nodule du lobe droit de la thyroïde, qui depuis 2 jours est devenu douloureux. Je m'inquiète en raison des délais d'attente d'hospitalisation.Avez-vous été dans une situation semblable ? Peut-il y avoir urgence en matière de thyroïde ?
Merci de vos réponses.
DOMENECH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH THYROIDE DOULOUREUSE
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageThyroïde douloureuse

 (p14761)
Posté le: 28. Fév 2005, 13:02
Répondre en citant

Bonjour,
que ressentez vous exactement ?? : est-ce quand vous le touchez et appuyez dessus ?? est-ce quand vous mangez ?? quand vous toussez ??
N'est-ce pas un état grippal ??Personnellement ,en Décembre ,avant mon opération j'ai ressenti une gêne aussi bien respiratoire qu 'alimentaire, mais ce n'étais pas douloureux . Je pense qu'en plus ,on stresse à l'idée de l'opération ,on est plus attentif ,on guette les moindres signes de cette gorge qui grossit et nous angoisse et ça amplifie notre ressenti . L'opération est-elle encore loin ??n'hésitez pas à parler de cela à votre médecin traitant si cette douleur dure ...Bon courage.Lydie52
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Thyroïde  douloureuse
Elishors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.01.05
Messages: 29
Thyroide multinodulaire
Loire Atlantique
féminin
60+
Message:

Messagegros nodule

 (p14772)
Posté le: 28. Fév 2005, 15:14
Répondre en citant

Bonjour
Evidemment, je n'ai pas de réponse à ta question: il est préférable d'aller consulter...
j'avais aussi un gros nodule: 45/55 qui comprimait la trachée.Il s'est manifesté l'été 2004. Il n'était pas douloureux mais devenait franchement génant: le généraliste et l'endocrinologue me disaient qu'en matière de thyroïde il n'y a pas d'urgence...mais j'ai voulu m'en débarrasser au plus vite en me faisant opérer en clinique..voilà mon expérience.
Bon courage
Elisabeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elis gros nodule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14780)
Posté le: 28. Fév 2005, 16:56
Répondre en citant

Bonjour Domenech,

c'est rare qu'il y ait urgence, mais on ne sait jamais - si c'est devenu douloureux soudainement, autant consulter, on pourra certainement te rassurer ! Je pense que ton médecin de famille pourra te préscrire une échographie, on verra alors tout de suite si quelque chose a changé (nodule qui aurait soudainement grossi et comprimerait quelque chose, ou kyste qui aurait éclaté, etc). Et bien sûr, cela pourra aussi montrer qu'il n'y a rien de spécial à la thyroïde et que cela vient d'ailleurs !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THYROIDE DOULOUREUSE
Sujet: 

THYROIDE DOULOUREUSE

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROIDE DOULOUREUSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THYROIDE DOULOUREUSE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com