Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la sécu dans tout ça !
Sujet: [url=t2728] 

la sécu dans tout ça !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la sécu dans tout ça ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Messagela sécu dans tout ça !

 (p14701)
Posté le: 27. Fév 2005, 16:48
Répondre en citant

bonjour,

je me pose des questions sur la prise en charge des remboursements
des traitements liés à l'ablation de la thyro ?

un médecin généraliste m'a dit que seul les cancers étaient pris en charge
à 100 % , je ne crois pas que soit le cas, car une de mes amies qui prend l'hormone de substitution (elle a une hypo) est à 100 % pour tout ce qui est liée à sa maladie.

Pouvez-vous me renseigner SVP

merci pour vos réponses concernant la douche à la bétadine

Julia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia la sécu dans tout ça !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14737)
Posté le: 28. Fév 2005, 08:01
Répondre en citant

Bonjour Julia,

si tu vas dans la rubrique "FAQ", puis "Droits du malade", tu trouveras un article sur la prise en charge à 100% : il existe une liste de 30 affections longue durée pour lesquels on a automatiquement les 100% (entre autres le cancer), mais certaines maladies chroniques (genre Basedow) peuvent éventuellement également en bénéficier, à condition de nécessiter "un suivi long et couteux" (analyses particulières etc) - si c'est uniquement du Lévothyrox et une analyse sanguine tous les 6 mois, il y a peu de chances d'obtenir les 100%. Pour avoir cette prise en charge, il faut que le médecin traitant remplisse un formulaire, et c'est le médecin-conseil de la sécu qui prend la décision.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: la sécu dans tout ça !
Sujet: 

la sécu dans tout ça !

dans le forum: 

Répondre au sujet la sécu dans tout ça ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la sécu dans tout ça !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com