Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités regles et hypo
Sujet: [url=t2694] 

regles et hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet regles et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zoéhors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 13
Nodule
77
féminin
50+
Message:

Messageregles et hypo

 (p14542)
Posté le: 24. Fév 2005, 17:45
Répondre en citant

C'est clair sans l'etre.
Je suis au levo 50 depuis 2003, et je m'en porte bien.... sauf environ une semaine avant mes regles ou tous les symptomes d'hypo sont reunis ( je ne vous raconte pas l'etat de la bête... une vraie loque). Avez vous connu ce genre de choses? Il y a t il quelque chose a faire. Mon endo est en vacances...
Merci pour vos temoignages.
Zoé kapalapêche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoé regles et hypo
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14544)
Posté le: 24. Fév 2005, 18:43
Répondre en citant

Alors là c'est incroyable ! C'est la 1ère fois qu'on pose cette question sur le forum (je crois !) et j'ai fait la même reflexion à mon mari ce midi !
Je lui ai dit :"Je suis bien en ce moment, rien à voir avec la semaine dernière où j'étais à plat et sans goût à rien. Tiens ! c'était juste avant mes règles..." J'avais donc l'intention de vérifier les fois suivantes. Je n'avais jamais fait le rapprochement avant.
Ceci dit, on a parfaitement le droit d'être moins bien par moment. Des personnes sans problème de thyroïde ont aussi des périodes "creuses" !

Voilà ! Je voulais t'en faire part.
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14546)
Posté le: 24. Fév 2005, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir.
Pareil. J'ai toujours été moins bien avant les règles (comme beaucoup de femmes) et depuis que j'ai des problèmes de thyroide, les symptômes sont plus marqués les quelques jours précédant les règles. Je pense que c'est normal; dès le moment où cela reste dans la limite du supportable et que cela ne dure pas la moitié du cycle. Dans le cas contraire, ce serait bien d'avoir l'avis d'un gynéco : certaines hormones ou certains compléments (oenobiol…) permettent peut être de diminuer ces symptômes.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
zoéhors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 13
Nodule
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p14572)
Posté le: 25. Fév 2005, 09:52
Répondre en citant

c'est toujours rassurant de se dire qu'on est pas toute seule. Pour moi ca reste supportable mais je deteste etre raplapla comme et etre gelee! Si quelqu'un a un remede magique! Je me shoot a la vitamine C mais bon, c'est pas genial !

Merci pour votre ecoute!
Zoé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoé
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14573)
Posté le: 25. Fév 2005, 09:57
Répondre en citant

Quand j'ai froid et que je ne suis pas trop raplapla : je fais du repassage. Ca me réchauffe à tous les coups (sans rire!)
Quand j'ai froid et que je ne suis en plus raplapla : chaussettes, mitaines, pull,châle, bouillote et tout le toutim. Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
zoéhors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 13
Nodule
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p14600)
Posté le: 25. Fév 2005, 17:10
Répondre en citant

mouai sauf que je ne suis pas fan de repassage! Sad Mais les bouillottes sont mes copines! et je me balade avec dans toute la maison. par contre pour les jours de boulots...j'ai rien trouvé d'efficace
zoé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoé

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: regles et hypo
Sujet: 

regles et hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet regles et hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités regles et hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com