Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cherche renseignements sur degat pa...
Sujet: [url=t2656] 

cherche renseignements sur degat par prise de quinolone

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche renseignements sur degat par prise de quinolone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pat
Message:

Messagecherche renseignements sur degat par prise de quinolone

 
Posté le: 21. Fév 2005, 23:58
Répondre en citant

bonjour, suite a des probleme renaux, j'ai pris un antibiotique a la quinolone. j'ai ressenti de violente douleurs au tendons d'achille (aout 2004) depuis je galere. j'ai ete platrée, je suis sous anti inflamatoire, je fais du kiné mais rien ne marche. j'ai réalisé 1 rmn : diagnostique, tendinose degenerative au 2 pieds. Mon rumato m'a dit que j'avais eu des micro rupture,qu'il me faudrait des mois pour recuperer et que je garderais des sequelles. je ne pourrais jamais plus travailler debout a temps plein. s'ajoute maintenant les nodules sur la thyroide qui je pense n'ont rien a voir avec la quinolone. quelqu'un aurait il des renseignements sur tout cela ou vecu des problemes de quinolone pour partager nos expériences. merci d'eclairer mes lumieres. a tres vite j'espere.

pat
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cherche renseignements sur degat par prise de quinolone

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche renseignements sur degat par prise de quinolone
Sujet: 

cherche renseignements sur degat par prise de quinolone

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche renseignements sur degat par prise de quinolone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cherche renseignements sur degat pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com