Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution derniers résultats d'analyse
Sujet: [url=t2630] 

derniers résultats d'analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet derniers résultats d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

Messagederniers résultats d'analyse

 (p14211)
Posté le: 19. Fév 2005, 19:59
Répondre en citant

Avec le lévo à 100 ma tsh3 était de 9,11 le 20 décembre 04,Je suis dons passée au lévo 125 maintenant ma tsh3 est à 3,68, encore trop haute pour moi car j'ai toujours aussi froid et n'ai pas perdu un gramme, mon mal de dos vient du fait que je fais de la rétention d'eau au niveau musculaire; tout ses problèmes devraient se régler avec du lévo plus fort je crois, mais mon endocrino je le revois bientôt et donc j'attends de voir ce qu'il va me dire. Bon courage à tous ceux qui me liront et gros bisous à tout le monde et la santé pour tous Mimi08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 derniers résultats d'analyse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: derniers résultats d'analyse
Sujet: 

derniers résultats d'analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet derniers résultats d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution derniers résultats d'analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com